Fiio Fh9
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Parfait !
Super merciSuperkalou a écrit : ↑10 août 2022 19:03Comme ça ?oswald66 a écrit :@ Superkalou : tu pourrais masquer ton matos sous ta signature? tu as l'onglet SPOILER pour ça.
Merci
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
hop je reprends mon message posté ailleurs car il est mieux ici
coté isolation passive de ces intras FH9: alors ma conclusion aprés 11h de vol hier c'est que le FH9 n'est pas optimum dans l'environnement ronronnant de l'avion : j'écoute pas trop fort c'est vrai... mais j'entendais le bruit de fond et du coup grosse dégradation de l'écoute. par contre coté voix c''était mieux !
c'est bon à savoir j'utiliserais d'autres intras pour les prochains vols
coté isolation passive de ces intras FH9: alors ma conclusion aprés 11h de vol hier c'est que le FH9 n'est pas optimum dans l'environnement ronronnant de l'avion : j'écoute pas trop fort c'est vrai... mais j'entendais le bruit de fond et du coup grosse dégradation de l'écoute. par contre coté voix c''était mieux !
c'est bon à savoir j'utiliserais d'autres intras pour les prochains vols
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et donc pareil, comme je le disais dans l'autre topic, c'est ce que je crains, donc bla, bla, bla, essais, métro, etc, toussa, toussa
Perso en avion je prend mes airbud avec ANC ça dépanne toujours et ça seras toujours plus efficace que des intra sans Bud même si l'isolation passive est correct.
Les meilleur isolation passive que j'ai c'est avec des intra avec inclusion silicone
Les meilleur isolation passive que j'ai c'est avec des intra avec inclusion silicone
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- DaveStarWalker
Bon, précieux en pension, yapuka
Sinon, essais de multiples câbles pour mes fidèles Kaiser Encore (et Ringo par ricochet).
Il y a beaucoup de choses à dire, je vais ouvrir un topic dès que j'ai le temps.
Mais c'était... Très instructif.
Sinon, essais de multiples câbles pour mes fidèles Kaiser Encore (et Ringo par ricochet).
Il y a beaucoup de choses à dire, je vais ouvrir un topic dès que j'ai le temps.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Un après-midi qui a vite défilé, mais riche de tests en tous genresDaveStarWalker a écrit : ↑13 août 2022 18:29 Bon, précieux en pension, yapuka
Dernière modification par rudra le 14 août 2022 13:03, modifié 1 fois.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
T’a raison Raymond ! J’ai testé une nouvelle plage… je suis cramérudra a écrit :Un après-midi qui a vite défilé, mais riche en tests de tous genresDaveStarWalker a écrit : ↑13 août 2022 18:29 Bon, précieux en pension, yapuka
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- DaveStarWalker
- DaveStarWalker
FH9 + pattes de chat gel large + filtre noir = Uber exceptionnel.........
Ne dites pas après que vous n'étiez pas au courant.
Blague à part, j'ai fait pas mal de tips rolling, et c'est un vrai plaisir : tout fonctionne. Tout.
Mais à des degrés divers.
Or avec ces fameuses pattes de chat, version gel, en bore large, les timbres atteignent une qualité superlative, en devenant plus organiques (texture) qu'avec tous les autres embouts que j'ai pu essayer.
Et aussi, ils prennent une DENSITÉ juste phénomènale.... dont le GRAVE... qui... se lache tel les chiens de l'enfer
Je n'ai pas encore essayé le truc du scotch avec le trou de décompression, mais franchement là, c'est tellurique.
Et cerise sur le gâteau = zéro voile. Transparence, limpidité de cristal.
Bref c'est superlatif.
Une des meilleures écoutes, voire LA meilleure écoute que j'ai jamais faite, tous prix ou techno confondues.
Voilà, c'est dit.
Blague à part, j'ai fait pas mal de tips rolling, et c'est un vrai plaisir : tout fonctionne. Tout.
Or avec ces fameuses pattes de chat, version gel, en bore large, les timbres atteignent une qualité superlative, en devenant plus organiques (texture) qu'avec tous les autres embouts que j'ai pu essayer.
Et aussi, ils prennent une DENSITÉ juste phénomènale.... dont le GRAVE... qui... se lache tel les chiens de l'enfer
Je n'ai pas encore essayé le truc du scotch avec le trou de décompression, mais franchement là, c'est tellurique.
Bref c'est superlatif.
Une des meilleures écoutes, voire LA meilleure écoute que j'ai jamais faite, tous prix ou techno confondues.
Voilà, c'est dit.
- DaveStarWalker
Mon fidèle Aune m1s. Filtre fast, low gain, symétrie.
Là aussi, ras = perfect.
Bon, ça c'est à la maison.
Prochain étage de la fusée, dans le métro.
Pas avant lundi...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Voilà qui fait chaud au cœurDaveStarWalker a écrit : ↑13 août 2022 23:13 FH9 + pattes de chat gel large + filtre noir = Uber exceptionnel.........
Bref c'est superlatif.
Voilà, c'est dit.