Ça fait tellement plaisir de se faire taclé gratuitement derrière un écran mais bon c'est comme ça c'est la vie.
Vas falloir qu'un modo fasse un bon nettoyage ici a mon avis car ça part en couille totale
Ça fait tellement plaisir de se faire taclé gratuitement derrière un écran mais bon c'est comme ça c'est la vie.
Honnêtement je n'ai jamais eu de comportement déplacé à aucun moment sur aucun topic sur ce forum.aldo a écrit :Moi c'est ton comportement envers moi que je trouve inutile et ridicule et c'est pas la première fois que tu me tacle alors a moment donné tu vas me laisser tranquille, je ne me permet pas de te parlé comme ça et ce n'est pas le'pro qui parle c'est le forumeur
Aldo
Tu les as acheté ou juste en prêt pour un test ?ZeDuK a écrit : ↑26 août 2022 09:34 Après quelques jours d'essai, le premier mot qui me vient sur le rendu des FH9, c'est : gros.
Ca sonne gros, comprendre survitaminé et peut-être un peu surjoué.
Peut-être la petite bosse du haut-grave, peut-être la dynamique bien nerveuse mais ça tabasse, un peu comme des LX (toutes proportions gardées).
Ayant les IE 900 en parallèle, l'écoute est moins homogène, moins réaliste (le petit triangle noyé dans la masse qui s'assoit à côté des violons) mais c'est un trait lié aux BA que j'avais quittés ces derniers mois.
Une légère déception au niveau des médiums qui ne sont pas les plus émotionnels mais présents dans la juste quantité.
Sinon, il y a aussi beaucoup de très bonnes choses :
- corollaire de ce côté bestial évoqué au début, mes écoutes rock sont très plaisantes et engageantes
- la signature est globalement équilibrée
- le niveau technique est très bon
- le rapport analytique/musical est idéal pour tous types d'écoute
- la scène sonore est de bonne dimension
- le confort est royal et pourtant je galère souvent à fitter les intras
- la qualité de fabrication est remarquable
- le câble est très qualitatif
La mention de rajout « à mes oreilles » concernait Dave et aucunement toi et lui était d’ailleurs directement adressée sous quoteFabaaroan a écrit : ↑31 août 2022 15:55Honnêtement je n'ai jamais eu de comportement déplacé à aucun moment sur aucun topic sur ce forum.aldo a écrit :Moi c'est ton comportement envers moi que je trouve inutile et ridicule et c'est pas la première fois que tu me tacle alors a moment donné tu vas me laisser tranquille, je ne me permet pas de te parlé comme ça et ce n'est pas le'pro qui parle c'est le forumeur
Aldo
J'ai juste mentionné à quelques reprises qu'il convenait toujours de nuancer les retours .
Et en rajoutant la mention à mes oreilles je trouvais juste cette mention très mal venue et surtout placé directement à mon encontre car sur un des topics j'avais juste précisé qu'il convenait de nuancer les retours .
Je crois que c'était sur le m15.
Il me semble que je suis présent sur le forum depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de propos déplacés..
Après je trouve toujours un peu particulier qu'au premier retour nuancé tout de suite on pose des question sur les embouts le fit et autres.
Je suis néanmoins ravi que ces intras vous plaisent tant.
Que nenni, tes écoutes prolongées ont confirmé tout ça ?
Exactement et il ne le sait peut être pas aussi qu'entre moi et Dave on se pique mais. C'est bon enfants et on le sait mutuellement ;)Vigne_à_sang a écrit : ↑31 août 2022 16:41La mention de rajout « à mes oreilles » concernait Dave et aucunement toi et lui était d’ailleurs directement adressée sous quoteFabaaroan a écrit : ↑31 août 2022 15:55Honnêtement je n'ai jamais eu de comportement déplacé à aucun moment sur aucun topic sur ce forum.aldo a écrit :Moi c'est ton comportement envers moi que je trouve inutile et ridicule et c'est pas la première fois que tu me tacle alors a moment donné tu vas me laisser tranquille, je ne me permet pas de te parlé comme ça et ce n'est pas le'pro qui parle c'est le forumeur
Aldo
J'ai juste mentionné à quelques reprises qu'il convenait toujours de nuancer les retours .
Et en rajoutant la mention à mes oreilles je trouvais juste cette mention très mal venue et surtout placé directement à mon encontre car sur un des topics j'avais juste précisé qu'il convenait de nuancer les retours .
Il me semble que je suis présent sur le forum depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de propos déplacés..
Après je trouve toujours un peu particulier qu'au premier retour nuancé tout de suite on pose des question sur les embouts le fit et autres.
Et d’ailleurs Dave le répète à l’envi : « pour lui », « selon ses goûts », « à ses oreilles », etc
Inutile et ridicule n'est pas déplacé? Bien si tu accepterais sans rechigner ce genre de réflexion, en tout cas pas moi .
Tout à fait, je maintiens.
Et bien je l'avais pris pour moialdo a écrit :Inutile et ridicule n'est pas déplacé? Bien si tu accepterais sans rechigner ce genre de réflexion, en tout cas pas moi .
Tu sait je suis pas souvent d'accord avec David surtout sur nos gouts dans l'audition, on se taquine mais il n'y a aucune méchanceté, a moment donné faut se détendre un peut prendre du recul, c'est un forum d'échange et nous avons malgré tout une passion communes qui est la musique, c'est pas un tribunal.
Aldo ;)
Non, approches ou goûts différents, quoique...aldo a écrit : ↑31 août 2022 17:10Exactement et il ne le sait peut être pas aussi qu'entre moi et Dave on se pique mais. C'est bon enfants et on le sait mutuellement ;)Vigne_à_sang a écrit : ↑31 août 2022 16:41La mention de rajout « à mes oreilles » concernait Dave et aucunement toi et lui était d’ailleurs directement adressée sous quoteFabaaroan a écrit : ↑31 août 2022 15:55Honnêtement je n'ai jamais eu de comportement déplacé à aucun moment sur aucun topic sur ce forum.aldo a écrit :Moi c'est ton comportement envers moi que je trouve inutile et ridicule et c'est pas la première fois que tu me tacle alors a moment donné tu vas me laisser tranquille, je ne me permet pas de te parlé comme ça et ce n'est pas le'pro qui parle c'est le forumeur
Aldo
Et d’ailleurs Dave le répète à l’envi : « pour lui », « selon ses goûts », « à ses oreilles », etc
Oui.Vigne_à_sang a écrit : ↑31 août 2022 16:41La mention de rajout « à mes oreilles » concernait Dave et aucunement toi et lui était d’ailleurs directement adressée sous quoteFabaaroan a écrit : ↑31 août 2022 15:55Honnêtement je n'ai jamais eu de comportement déplacé à aucun moment sur aucun topic sur ce forum.aldo a écrit :Moi c'est ton comportement envers moi que je trouve inutile et ridicule et c'est pas la première fois que tu me tacle alors a moment donné tu vas me laisser tranquille, je ne me permet pas de te parlé comme ça et ce n'est pas le'pro qui parle c'est le forumeur
Aldo
ha ben pas du tout