Je ne comprends pas cette phrase.vinek a écrit :J’ai pas vraiment de matière pour comparer mais les FH9 tiennent tête à des bêtes qui font 3x leur prix.
Affirmation ou supposition ?
Je ne comprends pas cette phrase.vinek a écrit :J’ai pas vraiment de matière pour comparer mais les FH9 tiennent tête à des bêtes qui font 3x leur prix.
Moi je l'affirme. Sans aucun souci ni remords, même si bon... J'aurai préférer les connaître... "avant*".
Moi je trouve le Piano impressionnant, avec le filtre noir, je n'ai toujours pas remis les vert par flemmeGeo4mir a écrit : ↑22 oct. 2022 11:19 Pour moi, ce qui caractérise le mieux ces FH9, et en complément d'une écoute active, c'est que je ne m'ennuie pas. Capturé, captivé, immergé par la musique, plutôt classique, même pendant de longs moments. Je n'ai pas connu cette sensation avec des Andromeda ou des Grâce pourtant très bons aussi.
Idem.Geo4mir a écrit : ↑22 oct. 2022 11:19 Pour moi, ce qui caractérise le mieux ces FH9, et en complément d'une écoute active, c'est que je ne m'ennuie pas. Capturé, captivé, immergé par la musique, plutôt classique, même pendant de longs moments. Je n'ai pas connu cette sensation avec des Andromeda ou des Grâce pourtant très bons aussi.
Merci pour ta réponse rapide !Solido a écrit : ↑22 oct. 2022 20:31 Simple @Fiiorna tu prends des FH9 en seconde main et tu montres la qualité de construction à madame en lui expliquant que la revente est garanti. Pire des cas des FH7s neufs pour rester dans les clous :D
Il y a souvent des soldes lors desquels les FH9 sont à 649e.
Perso j'ai revendu ma paire car j'en ai déjà pas mal et je suis un grand fan de DD mais dés que je trouve une paire vers les 400 je reprends.
Cela pour répondre à ta question sur le niveau d'affection que nous avons sur le forum pour ces petits joyaux.