Fiio Fh9

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

woophie a écrit : 29 déc. 2022 14:26 Tu peux enlever << LE all-rounder d'élite.>> ça n'apporte rien comme terme, mais ce n'est que mon avis et le mot élite, engendre une quantité d'avis opposés.. du coup c'est un cercle vicieux infini. ET que les autres arguments sont suffisants.
C'est pourtant exactement ce que je pense, et vit, donc je ne vois pas pourquoi je mettrais autre chose simplement pour calmer quelques susceptibilités mal placées. :levit:

D'autres avis existent, et ceux qui les expriment ont tout à fait le droit de le faire selon, aussi, leurs propres termes.

D'accord ou pas avec eux, je ne leur ai strictement jamais fait une demande telle que la tienne. :jap:

Oui oui, pour moi, c'est "LE all rounder d'élite" par excellence. (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5791
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

je ne fais pas de demande, je vais d'ailleurs me taire, mais tu vois << le all rounder d'élite par excellence >> ça n'apporte rien pour moi.
le reste de tes arguments oui. j'en reste là.

<< ça n'apporte rien pour moi >> si je devais le choisir ou non, c'est ce que je veux dire.
Dernière modification par woophie le 29 déc. 2022 14:39, modifié 1 fois.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

woophie a écrit : 29 déc. 2022 14:37 je ne fais pas de demande, je vais d'ailleurs me taire, mais tu vois << le all rounder d'élite par excellence >> ça n'apporte rien pour moi.
le reste de tes arguments oui. j'en reste là.
Ce n'est que mon avis que je partage, c'est tout (Y)

On a évidemment le droit de ne pas être d'accord. Comme l'inverse. Ou de s'en foutre.

Mais c'est ce que je pense. :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5791
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

C'est un achat de · ‎649,00 € , on va prendre le prix des sites FR pour exemple.
Ce que je voulais exprimer c'est pour cette somme conséquente, je ne peux pas tenir compte des superlatifs qui me disent qu'avec les FH9, je disposerai d'une << polyvalence d'élite par excellence.. >> surtout que seule une écoute personnelle sera celle qui compte.
c'est que mon avis.. et rien d'autre. cette fois j'en reste là.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 844
Inscription : 16 juin 2021 07:47
Localisation : une ile au milieu de l'océan... indien
Contact :

Message par gilou974 »

@woophie je lis pas tout ici car je préfère écouter de la musique !
ce que je sais c'est que pour 649€ on a un bon produit (je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'intras!).... mais aprés 6 mois j'avoue moins les écouter et pt'être que je vais tenter de les revendre à mon prochain passage en métropole ! j'ai d'autres intras (mentawai révisé et dunu luna) qui me comblent plus musicalement parlant
Dernière modification par gilou974 le 29 déc. 2022 15:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

woophie a écrit : 29 déc. 2022 15:01 C'est un achat de · ‎649,00 € , on va prendre le prix des sites FR pour exemple.
Ce que je voulais exprimer c'est pour cette somme conséquente, je ne peux pas tenir compte des superlatifs qui me disent qu'avec les FH9, je disposerai d'une << polyvalence d'élite par excellence.. >> surtout que seule une écoute personnelle sera celle qui compte.
c'est que mon avis.. et rien d'autre. cette fois j'en reste là.
C'est pourtant ce que je pense oui :

Pour 649€TTC, tu peux disposer d'une << polyvalence d'élite par excellence... >>

Pas mieux :jap:

Totl level. Même pas peur. :hb:
gilou974 a écrit : 29 déc. 2022 15:21 @woophie je lis pas tout ici car je préfère écouter de la musique !
ce que je sais c'est que pour 649€ on a un bon produit (je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'intras!).... mais aprés 6 mois j'avoue moins les écouter et pt'être que je vais tenter de les revendre à mon prochain passage en métropole ! j'ai d'autres intras (mentawai révisé et dunu luna) mais qui me comblent plus musicalement parlant
Tu peux écrire en écoutant de la musique :mrgreen:

Plus sérieusement, tu es comme moi, avec 2 autres intras "principaux". Amha c'est le max, et c'est déjà beaucoup. Et déjà là, ça fait beaucoup de swiches.

Perso, j'alterne selon les semaines : une semaine pleine avec les Ringo, puis avec les FH9, puis avec les Elixir, puis avec... c'est cool. Le vrai luxe ! :(l)

C'est évident qu'à un moment on peut préférer un modèle par rapport à un autre, et donc trancher quant à ce que l'on choisit de garder.

Du reste, très belle collection !! 8-D (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bon, hier soir, ou ce matin très tôt (2h30), j'ai enfin cassé le code :

FiiO "FH9 - filtres verts - PQ mod" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble FiiO "LC-RE Pro 2022" 8 cœurs, symétrique

Sans doute les effets bénéfiques du champagne, mais j'ai soudain eu une révélation. 😇😎👍

Pendant longtemps, je ne comprenais pas pourquoi les pattes de chat Narrow fonctionnaient excellemment avec tous mes intras.... Sauf les Fh9. 🤔

Très kon, car quand ça fonctionne, les Narrow sont amha bien supérieures au Wide bore (tous critères, et notamment l'étendue de la bp - notamment en bas : rumble -, sa texture, l'impact - percussion, transitoires - et la définition : le son est plus "concentré" - focalisation - et plus "solide", physique.

J'avais pourtant la réponse sous mon (long) nez depuis longtemps, mais je ne la voyais pas...

Ça c'était vrai en 2022. 😇

More to come, avec explications et photos. Pour l'instant, repas entre amis... 😂

Plus que jamais, j'estime que l'essai est transformé. Là, je ne vois plus trop quoi faire de plus ou de mieux avec ce produit que j'estime juste hors pairs.

@Zeben78 : je vais pouvoir te faire écouter le résultat le samedi 14.... 😜

Image

Impatient aussi de les confronter aux Mentawai et EXT. 🥰

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Tu vas recevoir des mentawai et des Ext ?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3295
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Nan il va meeter
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Oui chez Zeben78, samedi prochain 😎👍

Normalement avec l'ami Rudra.

De qui j'ai eu les Élixir D'ailleurs, lui ayant gardé les Fh9. 😉

C'est aussi pour cela que je suis impatient, outre les Mentawai (v1 je présume) et EXT (round 2 : on verra) de lui faire écouter ma paire de Fh9 "un peu" tweakée (câble, PQ mod et donc Canal Works Narrow bore on).

Ce que je peux dire, c'est que l'enfoncement "correct" sur la canule est décidément fondamental avec ces embouts. Quitte à passer à côté.

Vraiment dommage. Car dans mon contexte, je ne vois plus rien à mettre en face de ces embouts. Les Raptgo adaptive eartips (qui m'ont mis la puce a l'oreille), et qui sont mes second embouts préférés, ne peuvent juste pas lutter.

Et du coup, j'ai aussi remplacé mes pattes de chat wide bore sur mes a83 ressuscités, par des narrows : même résultat. 😎👍

L'année commence bien 🥰😂

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 964
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

Histoire de te motiver encore un peu plus, il semblerait que ce soit les Mentawai v2 (je vais me le faire confirmer par Aldo). Affûte tes FH9 !
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Zeben78 a écrit : 01 janv. 2023 18:15 Histoire de te motiver encore un peu plus, il semblerait que ce soit les Mentawai v2 (je vais me le faire confirmer par Aldo). Affûte tes FH9 !
Magnifique. Vraiment impatient car ces v2 semblent très prometteurs 😎👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »


缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

DaveStarWalker a écrit : 01 janv. 2023 17:55C'est aussi pour cela que je suis impatient, outre les Mentawai (v1 je présume) et EXT (round 2 : on verra) de lui faire écouter ma paire de Fh9 "un peu" tweakée (câble, PQ mod et donc Canal Works Narrow bore on).
À chaque fois que je vois Dave parler de ce "PQ mod", je vois des FH9 tweakés avec du papier toilette !!! (désolé) :loool:
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1398
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

Image

Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Répondre

Revenir à « Fiio »