Je teste ça à partir de vendredi soir.riton a écrit :Idem pour le combo DX90 - FA4 à l'écoute depuis... 10 minutes

Je teste ça à partir de vendredi soir.riton a écrit :Idem pour le combo DX90 - FA4 à l'écoute depuis... 10 minutes
Mmmm ça fait envie. J'étais parti pour les associer avec un Sony ZX1 mais vu le prix et avec son coté à priori plus froid, ce dx90 un peu "plus chaud" me titille.riton a écrit :L'association paraît excellente, une signature un peu chaude qui relève un peu les mediums des FA4, strictement aucun souffle et aucune agressivité dans les aigus.
EDIT: Et tant qu'à faire, quid du son en comparaison de moulés d'entrée de gamme type earsonics em-ifi ou de 1964 ears v3?psychiogreg77 a écrit :Sinon ça donne quoi sur du classique? Pouvez-vous faire une sorte de test association fiio X3/classique en testant avec quelques symphonies (la 5e de Beethoven tant qu'à faire pour que je sois en terrain connu), concertos pour violon (quatre saisons, Tchaïkovski toussa) ou quelques sonates au piano?
Merci d'avance :mrgreen:
C'est techniquement mieux que des EM2-ify qui ont bien vieilli, et je ne connais pas les v3 de 1964. Ne les ayant plus je ne pourrais pas t'aider concernant la musique classique et le Fiio X3, en revanche tu peux toujours regarder le comparatif X3/DX50 mis en ligne sur le blog, peut être y trouveras tu des éléments de réponse.psychiogreg77 a écrit :EDIT: Et tant qu'à faire, quid du son en comparaison de moulés d'entrée de gamme type earsonics em-ifi ou de 1964 ears v3?psychiogreg77 a écrit :Sinon ça donne quoi sur du classique? Pouvez-vous faire une sorte de test association fiio X3/classique en testant avec quelques symphonies (la 5e de Beethoven tant qu'à faire pour que je sois en terrain connu), concertos pour violon (quatre saisons, Tchaïkovski toussa) ou quelques sonates au piano?
Merci d'avance :mrgreen:
Il paraitrait qu'ils offrent un fit confortable et profond pour des basses fermes. En tout cas parmi les possesseurs des FA4 sur Head-Fi ils font l'unanimité sur cela, mais d'aucun ne les trouve isolants.ds54 a écrit :Bonjour
je viens de m'acheter cet iem (il doit être en chemin).
avez vous deja essayé ces embouts earportz ?
earportz