Fischer Amps FA-4 E XB
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Je trouve perso le souffle assez faible mais cette question est subjective. En même temps, ayant utilisé le Studio 3 ans, ça se comprend peut-être...
On me fera pas le coup du burn-in les miens sont des démos remis dans le circuit de distribution, donc ils sont rodés quoi qu'il en soit
Bon ben c'est pas mal du tout, belle image sonore, belle séparation en largeur et profondeur. Meilleur grave entendu sur un universel, très très réaliste, ça descend bas, mais pas autant que l'EM32 (pas loin ), par contre l'aigu, si c'est bien contrôlé toussa, c'est pas l'aigu ES, c'est pas aussi fin, filé, etc. D'ailleurs j'ai bien baissé le volume à cause (grâce ) de ça.
Sur le Fiio X3, pas de souffle, sauf si présent dans la piste, mais bon... ce haut médium pêchu et violent du X3, faut pouvoir le supporter, ce qui n'est pas mon cas (à chaque fois j'ai l'impression de croquer dans un citron )
Bon ben c'est pas mal du tout, belle image sonore, belle séparation en largeur et profondeur. Meilleur grave entendu sur un universel, très très réaliste, ça descend bas, mais pas autant que l'EM32 (pas loin ), par contre l'aigu, si c'est bien contrôlé toussa, c'est pas l'aigu ES, c'est pas aussi fin, filé, etc. D'ailleurs j'ai bien baissé le volume à cause (grâce ) de ça.
Sur le Fiio X3, pas de souffle, sauf si présent dans la piste, mais bon... ce haut médium pêchu et violent du X3, faut pouvoir le supporter, ce qui n'est pas mon cas (à chaque fois j'ai l'impression de croquer dans un citron )
- sly_in_the_sky
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sinon, je lis faible impédance, je suppose que pour un AK100 ça risque de couillasser non ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Faut essayer mais je pense que les basses prendront un coup, mais sait on jamais...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
pfffffffff, c'est pas drôle.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En tout cas c'est hyper sensible au souffle, je suis revenu au Clip Zip pour le nomade
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Prendre un ptit coup ca fait du bien parfois.Vic a écrit :Faut essayer mais je pense que les basses prendront un coup, mais sait on jamais...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- sly_in_the_sky
Je les trouve sensibles mais perso, le souffle n'est pas si énorme avec un DX 50.
Perso je les utilise sur le HDP-R10 et le Clip Zip, voire iPhone, mais plus sur le DX50, il me gâche la musique
- sly_in_the_sky
Ca donne quoi avec le clip?
C'est pas mal du tout, on garde l'essentiel du soundstage mais c'est vachement moins fin, le haut prend un coup (ouais il aime ça le Mimouille ) et les basses sont bien moins tenues. Mais ça reste très speed, impacté, bien sympa, surtout qu'il n'y a pas de souffle
- sly_in_the_sky
Vais essayer ça... merci.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Du coup avec un Cowon ça doit être sympa, pas de souffle et meilleure tenue des basses même si plus artificiellesVic a écrit :C'est pas mal du tout, on garde l'essentiel du soundstage mais c'est vachement moins fin, le haut prend un coup (ouais il aime ça le Mimouille ) et les basses sont bien moins tenues. Mais ça reste très speed, impacté, bien sympa, surtout qu'il n'y a pas de souffle
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3