ASTELL & KERN - VISION EARS AURA

cacal39
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par cacal39 »

AMAISO a écrit : 24 avr. 2025 17:46 Je sais pas dans quelles conditions vous écoutez vos intras Aura à 5500 euros mais si c est du semi nomade ( vacances) , le ERZETICH Charybdis fait beaucoup mieux sur le RS8 ou le SP3000...
L'Aura est un écouteur fermé très efficace, nos voisins n'entendent rien et on n'entend rien de l'environnement extérieur.
En casque fermé il n'y a rien d'approchant sur le marché, j'ai essayé tous les casques circum aural fermés chez casques headphones et les intras dispos, l'Aura est très au dessus.
Pour simplifier on a l'équivalent d'un susvara en mobilité, c'est vraiment incroyable.

Après c'est sur qu'un Charybdis est d'un super rapport qualité prix mais c'est un ouvert donc d'autres condition d'écoute (il faut s'isoler).

Pour un update qualitatif je ne vois que l'Immanis mais au niveau budget ca pique quand même pas mal, je pense au moins 20 k€ pour une config homogène, mais ca vous le savez bien mieux que moi :DD
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

De nouveau cette comparaison au Susvara, ça va finir par piquer ma curiosité cette affaire !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Astell & Kern »