intras BeyerDynamic AK T8iE

Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

2h du mat cette nuit, je divague sur le net .. Puis la connerie à pas faire je vais sur amazon , je regarde l'état de mes finances ! Hein quoi t'as eu un rappel de dernière minute en pognon ! WTF les AK T8iE sont en stock et livrable aujourd'hui ?

Image

Dans mon esprit je me disais et j’espérais trouver des intra top niveau en port droit sans câble autour de l'oreille. Seul les IE800 présentent cette caractéristique dans le haut de gamme ! Puis je suis tombé sur ces Beyer AK T8iE, en voyant leur forme incurvé et le connecteur mmxc je me suis dis : s'il faut tu inverse les intra droite/gauche pour un port droit et basta ... Et bien mazette ça le fait nickel, mêm au delà de ce que j'aurai cru jusqu'à les avoir dans les oreilles !

Image

Vous savez quoi, le fit avec les tips ovalisé est immédiat, le port est d'un confort absolut, on les oublie instantanément, la signature coloré et un poil chaude est assumé ! Le soundstage est large, cohérent, rien ne dépasse , Je suis sur une écoute de brubeck aux ptit oignons, clairement je dois prendre du recul mais il ne fais aucun doute que les quelques jours de reflexion avant de décider si je les garde ou pas vont être compliqués. Dun côté il y a le prix, de l'autre j'ai rarement eu un fit aussi immédiat avec des intra ( rien à voir avec des 846 par exemple) .. De l'autre ces AK T8iE sont des pousse au crime, je ne peu m’empêcher de m'imaginer le plaisir que je pourrai avoir avec un AK120ll en balanced 2.5 ! Après quelques heures je feraient un petite playlist final, je ferai un comparo face aux Q-jays 2015 !

Après 1h d'écoute attentive je suis clairement sous le charme, je serais certainement moins hypé après 20/30h mais une chose ne fait aucun doute selon moi. Ces Beyer AK T8iE sans considération de prix sont vraiment costaud ! depuis plus d'une heure maintenant que je les ai posé je n'est pas ressenti le besoin une seul fois de réajuster le fit !
Dernière modification par Franck.T le 23 déc. 2015 04:48, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
randomkitty
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

Darktores a écrit :2h du mat cette nuit, je divague sur le net .. Puis la connerie à pas faire je vais sur amazon , je regarde l'état de mes finances ! Hein quoi t'as eu un rappel de dernière minute en pognon ! WTF les AK T_iE sont en stock et livrable aujourd'hui ?
Image

Dans mon esprit je me disais et j’espérais trouver des intra top niveau en port droit sans câble autour de l'oreille. Seul les IE800 présentent cette caractéristique dans le haut de gamme ! Puis je suis tombé sur ces Beyer AK T8iE, en voyant leur forme incurvé et le connecteur mmxc je me suis dis : s'il faut tu inverse les intra droite/gauche pour un port droit et basta ... Et bien mazette ça le fait nickel, mêm au delà de ce que j'aurai cru jusqu'à les avoir dans les oreilles !  

Image

Vous savez quoi, le fit avec les tips ovalisé est immédiat, le port est d'un confort absolut, on les oublie instantanément, la signature coloré et un poil chaude est assumé ! Le soundstage est large, cohérent, rien ne dépasse , Je suis sur une écoute de brubeck aux ptit oignons, clairement je dois prendre du recul mais il ne fais aucun doute que les quelques jours de reflexion avant de décider si je les garde ou pas vont être compliqués. Dun côté il y a le prix, de l'autre j'ai rarement eu un fit aussi immédiat avec des intra ( rien à voir avec des 846 par exemple) .. De l'autre ces AK T8iE sont des pousse au crime, je ne peu m’empêcher de m'imaginer le plaisir que je pourrai avoir avec un AK120ll en balanced 2.5 ! Après quelques heures je feraient un petite playlist final, je ferai un comparo face aux Q-jays 2015 !

Après 1h d'écoute attentive je suis clairement sous le charme, je serais certainement moins hypé après 20/30h mais une chose ne fait aucun doute selon moi. Ces Beyer AK T8iE sans considération de prix sont vraiment costaud ! depuis plus d'une heure maintenant que je les ai posé je n'est pas ressenti le besoin une seul fois de réajuster le fit !
Bravo :D faudra absolument que tu nous les fasses tester, ça m'a mis l'eau à la bouche !!!!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Faudra que je les gardes surtout, je vais faire un gros test sur 2/3 jours ! Après une solide reflexion compte tenu du prix je prendrai ma décision :diplome:
.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Bravo pour ce bel achat.
J'espère également pouvoir y jeter une oreille... :headphone:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Ahah incurable le darkt.
:jap:
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Merci à toi, intrépide Darktores :jap:

Hâte de lire ton feedback !
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

rudra.v a écrit :Merci à toi, intrépide Darktores  :jap:

Hâte de lire ton feedback !
Moi aussi !!! (Y)(Y)
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Se sera un mini feedback à chaud , puisque clairement je ne pense pas les garder ! Mais une chose est sûr si j'étais dans la démarche d'avoir du DAP ils auraient leur place. Je pense compte tenue de leur signature assez chaude, qu'il faudra une source plutôt typé neutre froid ! Le partenaire idéal ou du moins très qualifié pour aller sur du AK100ll ou 120ll sans aucun doute ! Les mec de AK ont bien pensé leur produit, qui me semble tout indiqué pour aller avec leur DAP ...
.
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MarcD »

Darktores a écrit :Se sera un mini feedback à chaud , puisque clairement je ne pense pas les garder ! Mais une chose est sûr si j'étais dans la démarche d'avoir du DAP ils auraient leur place. Je pense compte tenue de leur signature assez chaude, qu'il faudra une source plutôt typé neutre froid ! Le partenaire idéal ou du moins très qualifié pour aller sur du AK100ll ou 120ll sans aucun doute ! Les mec de AK ont bien pensé leur produit, qui me semble tout indiqué pour aller avec leur DAP ...

Ah chouette ! ça fait longtemps que je les attends (et en effet ils sont dispo sur amazon la), mais j'hésite encore avec les SE846, vu que tu sembles connaître les deux, tu pourrais inclure dans ton feedback un petit comparatif ce serait cool :)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

feedback express en cours d'écriture sur la nuit, il sera posté demain matin !
.
randomkitty

Message par randomkitty »

Darktores a écrit :feedback express en cours d'écriture  sur la nuit, il sera posté demain matin !
Dommage, je n'arrive pas à dormir (stress) du coup je comptais lire ça... tant pis, ce sera pour l'insomnie de demain ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

randomkitty a écrit :
Darktores a écrit :feedback express en cours d'écriture  sur la nuit, il sera posté demain matin !
Dommage, je n'arrive pas à dormir (stress) du coup je comptais lire ça... tant pis, ce sera pour l'insomnie de demain ;)
Voilà c'est posté ... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 93&t=12626
.
herm2s

Message par herm2s »

Ton oreille Darktores est tellement plus sexy que celle des Numériques.

H.
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Et il va y avoir une version non estampillée AK ? Ou alors des intras Beyerdynamic avec ces drivers mais entièrement gérés par eux ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

TheDecline01 a écrit :Et il va y avoir une version non estampillée AK ? Ou alors des intras Beyerdynamic avec ces drivers mais entièrement gérés par eux ?
La question à déjà été posé à Beyer, non il ne feront pas d'intra T8ie sous leur propre marque. Quand au driver tesla, je ne sais pas si leur deal prévoit uniquement de les sortir en exclu avec AK !
.
Répondre

Revenir à « Astell & Kern »