meze 11 deco

Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

meze 11 deco

Message par mrRIZbaby »

hello :headphone:

Voila je ne vais pas y aller par quatre chemins j'ai fais une découverte sublime !!!

Je suis allé tester des casque chez casquad, a paris sentier pour ceux qui connaissent, et j'ai donc essayer des casque ^^

J'ai fini par acheter des intra (meze 11 deco) 65 euros (seulement :DD )

Je les ai tester et pfiouuuuuuuuuu la claque :bravo:

Une telle clarté, un telle réalisme c'est hallucinant, surtout a ce prix (vaux largement plus du double selon moi) alors qu'il y a juste un transducteur électrodynamique de 8 mm , en plus de ça on a vraiment une bonne largeur de scène, une bonne dynamique ... renversant , donc si vous avez l'occas d'y aller allez y !! (l) (Y)(Y)
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Déplacé dans la bonne section.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Très intéressant! Cela dit, voilà déjà quelques temps qu'on sait qu'un petit driver dynamique, bien conçu et bien installé, peut faire des merveilles -- à preuves mes chouchous, les Zero Audio Carbo Tenore... ;-/
En plus ces Meze 11 Deco sont fort beaux! (Y)
Maintenant, reste à voir si ce ne sont pas des rebrands qu'on pourrait trouver moins chers ailleurs, sur le marché chinois par exemple, via Aliexpress et consorts, Meze s'étant tout de même fait une spécialité de revendre (un peu chers) des systèmes d'écoute conçu par des marques blanches telles qu'Esmooth...
http://www.mezeheadphones.com/img/deco/11/11slide006.jpg

http://www.mezeheadphones.com/img/deco/11/11slide005.jpg
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

Message par mrRIZbaby »

salut DZ :headphone: dis moi ils valent quoi les tenore en terme de largeur de scene et que le son passe de droite a gauche ?
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Leur scène n'est pas fantastiquement large. Elle pourrait même paraître un peu étroite à certains. Mais l'important n'est pas là: elle est réaliste, c'est-à-dire qu'elle a d'excellentes réserves volumétriques et qu'elle est capable de se creuser en profondeur et même de gagner de la hauteur quand le signal l'exige.
Pour ce qui est de la précision du placement dans le panoramique, je ne l'ai jamais testée mais, d'un autre côté, les Tenore ne m'ont jamais paru brouillons en ce domaine...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Meze »