Meze Audio Rai

Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

:jap:
Je garde un œil sur ces intras du coup
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Ça fait très très envie :)
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est marrant parce que les retours concernant l’empyrean sont loin d’etre unanimes. Tu les as écouté avant achat? Quels sont les critères qui ont guidé ton choix?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Popof94 a écrit :C’est marrant parce que les retours concernant l’empyrean sont loin d’etre unanimes.
Effectivement, les goûts et les couleurs comme on dit.
Certains trouveront toujours quelque chose à redire : pas assez de ceci, trop de cela, pas vraiment parfait (si si ça existe), ...
Perso, quand la musicalité est là et non feinte et que le confort d'écoute est au top, je m'incline.
Le reste c'est du pinaillage.
D'autant que pour l'Empyrean, le casque est très bien pensé et construit. La démarche est à saluer car elle va dans le sens de la satisfaction de l'auditeur avant tout.
Popof94 a écrit :Tu les as écouté avant achat? Quels sont les critères qui ont guidé ton choix?
Pas pu les écouter avant. J'ai fait confiance à mes envies : avoir un produit bien conçu, beau et surtout musical. Je voulais aussi monter en gamme.
J'adhère aussi totalement à la démarche d'Antonio Meze : faire le bon produit qui va se démarquer des autres et pas juste un produit de plus sur le marché.
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Merci. Ils viennent remplacer quoi?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

skyfall a écrit :
Popof94 a écrit :C’est marrant parce que les retours concernant l’empyrean sont loin d’etre unanimes.
Effectivement, les goûts et les couleurs comme on dit.
Certains trouveront toujours quelque chose à redire : pas assez de ceci, trop de cela, pas vraiment parfait (si si ça existe), ...
Perso, quand la musicalité est là et non feinte et que le confort d'écoute est au top, je m'incline.
Le reste c'est du pinaillage.
D'autant que pour l'Empyrean, le casque est très bien pensé et construit. La démarche est à saluer car elle va dans le sens de la satisfaction de l'auditeur avant tout.
Popof94 a écrit :Tu les as écouté avant achat? Quels sont les critères qui ont guidé ton choix?
Pas pu les écouter avant. J'ai fait confiance à mes envies : avoir un produit bien conçu, beau et surtout musical. Je voulais aussi monter en gamme.
J'adhère aussi totalement à la démarche d'Antonio Meze : faire le bon produit qui va se démarquer des autres et pas juste un produit de plus sur le marché.
J'ai l'impression de lire une pub...
J'espère que tu ne seras pas déçu :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Je te rassure, je n'ai aucune action chez Meze Audio. :loool:
Je préfère dire clairement ce que je pense de leurs produits même si ça peut ressembler par moment à une pub.
Et là, on n'est clairement plus dans le relooking de produits chinois d'entrée de gamme comme à leurs débuts.
Je ne suis pas du genre à revendre un casque ou des IEM HDG au bout de quelques semaines (voire moins) comme d'autres qui zappent les produits à une vitesse qui ferait pâlir flash. Je prends le temps d'apprécier les choses. :levit:
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Kooka

Message par Kooka »

skyfall a écrit : Je ne suis pas du genre à revendre un casque ou des IEM HDG au bout de quelques semaines (voire moins) comme d'autres qui zappent les produits à une vitesse qui ferait pâlir flash. Je prends le temps d'apprécier les choses.  :levit:
Oui enfin si c'est nul il faut savoir assumer ses erreurs et revendre, tous ceux qui revendent vite ne sont pas des revendeurs compulsifs : "shit happens" comme on dit.

Et puis ici sur Tellement Nomade on adore acheter et revendre pour découvrir le plus de matos possible à moindre frais... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

davidmolliere a écrit :Si ça intéresse quelqu'un Meze lance un World Review Tour sur HF : https://www.head-fi.org/threads/world-t ... em.913652/

J'ai proposé ma candidature :P
Avec tes belles reviews ta participation sera validée sans aucun souci.
Merci pour l'info
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Ah ça m'aurait bien intéressé mais j'ai jamais fait de réview alors je vais pas beaucoup aider :loool:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Elite Diffusion à un exemplaire de prêt il me semble, pas besoin d'aller aussi loin :levit:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Cool
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Félicitations david!
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Quelqu'un aurai un lien d'un review?
Merci
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Vraiment bizarre de reprendre le nom d'un intra HDG qui a existé par le passé.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Répondre

Revenir à « Meze »