RHA T20, intras haute fidélité avec technologie DualCoil™
Merci pour ton retour !
Le côté métallique ne me surprend pas du tout quand on voit la courbe de réponse en fréquence Innerfidelity entre 2,5 et 5 Khz, bien trop haute comparée aux Intras habituellement mesurés.
Le côté métallique ne me surprend pas du tout quand on voit la courbe de réponse en fréquence Innerfidelity entre 2,5 et 5 Khz, bien trop haute comparée aux Intras habituellement mesurés.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des basses maîtrisées, amples mais tenues, des médiums métalliques ("lointains" aussi, peut-être?): il semble qu'on ait là la signature RHA nouvelle version car on la retrouve aussi dans les S500i...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Je donnerai un avis un peu plus tard. Jay les T20 WIRELESS. que j'ai demandé en test.
Il en ressort des bonnes choses, je reconnais moins ce côté métallique.
On a un bon petit V des familles, moins poussé que les TFZ NO.3 mais plus détaillé. Je ne suis pas très réceptif aux mono driver dans ce que je teste car je les trouve justement limité dans la netteté des hautes fréquences. La c'est plutôt propre
J'en dirais plus un peu plus tard
Il en ressort des bonnes choses, je reconnais moins ce côté métallique.
On a un bon petit V des familles, moins poussé que les TFZ NO.3 mais plus détaillé. Je ne suis pas très réceptif aux mono driver dans ce que je teste car je les trouve justement limité dans la netteté des hautes fréquences. La c'est plutôt propre
J'en dirais plus un peu plus tard
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII