RHA CL2 Planar - orthodynamiques BT / filaires
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas sur Amazon DE
Bon, pour me consoler des Zeus et ce sera facile à renvoyer au cas où. En plus ça part de Cologne donc ça n’y retournera pas! Glasgow peut etre
Bon, pour me consoler des Zeus et ce sera facile à renvoyer au cas où. En plus ça part de Cologne donc ça n’y retournera pas! Glasgow peut etre
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Pourquoi as tu opté pour un autre câble pur cu? Pourquoi le hansound plutôt qu’un autre?
Un bon câble ou un bon DAC/AMP. Je ne sais pas si sur un planar le câble a autant d’importance que sur des BA classiques. Sur les I4 j’avais fait le tour pour revenir au final au stock que je trouve bon.
Un bon câble ou un bon DAC/AMP. Je ne sais pas si sur un planar le câble a autant d’importance que sur des BA classiques. Sur les I4 j’avais fait le tour pour revenir au final au stock que je trouve bon.
Dernière modification par Popof94 le 04 oct. 2018 11:30, modifié 1 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
J’avais vu un post passer sur des adaptateurs 2 pins 0,78 vers MMCX, ça existe? Je ne trouve plus ce post, ça éviterais d’investir dans de nouveaux câble.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pour les cables et leur influence a priori ce sera leur résistance qui jouera. Un peu comme l'impédance de sortie d'un DAP (à laquelle la propre impédance du câble s'ajoutera donc). Or la base d'un planar c'est d'avoir une impédance parfaitement plate, donc insensible aux impédances en amont qu'on lui envoie. Basé là-dessus, j'aurais tendance à dire que le câble importe peu sur un planar, si ce n'est sur le confort/solidité.
Après, il y a peut-être d'autres facteurs qui entrent en jeu, ce n'est jamais simple en audio.
Après, il y a peut-être d'autres facteurs qui entrent en jeu, ce n'est jamais simple en audio.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
ça m'arrange pas tous ça... on peut vendre des enfants ?davidmolliere a écrit :Bon les CL2 sur du Jazz c'est juste de la balle, Popof94 tu vas aimer :D
vivement le 21 en tout cas
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Des similitudes avec les Lcdi4, quelque chose des flamenco.....à quelle heure le premier vol demain matin pour Glasgowdavidmolliere a écrit :Bon les CL2 sur du Jazz c'est juste de la balle, Popof94 tu vas aimer :D
Je sais pas si ce sont mes oreilles ou les CL2 qui se rodent mais je kiffe je vais être aventureux et dire qu'il y a un petit quelque chose de Flamenco
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Transavia 6h10 à Orly
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Là ça m'intéresse !davidmolliere a écrit :Bon les CL2 sur du Jazz c'est juste de la balle, Popof94 tu vas aimer :D
Je sais pas si ce sont mes oreilles ou les CL2 qui se rodent mais je kiffe je vais être aventureux et dire qu'il y a un petit quelque chose de Flamenco
-
Yes, Samedi depuis Amazon DE et samedi AM: Polymojo avec sur les 2 sorties d’un côté Lcdi4 et de l’autre RHA CL2
Et le reste ici:
Et le reste ici: