C'est pour ça que les meeting sont fait non ?davidmolliere a écrit :lol j'ai pas dit que c'était un combo des Flamenco et des LCD i4 avec toutes leurs forces combinées, il y a juste des choses que je retrouve après à quel niveau exactement c'est plus compliqué à mesurer mais c'est du très bon et franchement le prix est sacrément compétitif vu la performance... mais tout ça est très subjectif surtout en universel avec les embouts, les différences morphologiques et de préférences côté signature...
Perso je suis emballé mais peut-être que vous allez déchanter, j'ai pas des golden ears non plus !
RHA CL2 Planar - orthodynamiques BT / filaires
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Au pire ça repart donc aucun soucis mais c’est vrai que la lecture du topic HF est plutôt encourageant et puis un si petit planar c’est un exploit donc à essayer .
J’ecoute beaucoup les Lcdi4 en ce moment, sur des lives c’est tout de même assez exceptionnel surtout en bas et sur le réalisme de la scène sonore. Après tout a fait d’accord avec david concernant les aigus qui manquent d’extension et de subtilité ce qui enlève un peu de contour et de relief aux voix, on ne peut pas tout avoir mais sur le bas les Legend X à côté paraissent assez chétives
J’ecoute beaucoup les Lcdi4 en ce moment, sur des lives c’est tout de même assez exceptionnel surtout en bas et sur le réalisme de la scène sonore. Après tout a fait d’accord avec david concernant les aigus qui manquent d’extension et de subtilité ce qui enlève un peu de contour et de relief aux voix, on ne peut pas tout avoir mais sur le bas les Legend X à côté paraissent assez chétives
Dernière modification par Popof94 le 04 oct. 2018 21:34, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Popof94 a écrit :Yes, Samedi depuis Amazon DE et samedi AM: Polymojo avec sur les 2 sorties d’un côté Lcdi4 et de l’autre RHA CL2
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
Waoww, ça tient la route face aux VE8??davidmolliere a écrit :Exactement c'était mon raisonnement mais ils repartent pasPopof94 a écrit :Au pire ça repart donc aucun soucis mais c’est vrai que la lecture du topic HF est plutôt encourageant et puis un si petit planar c’est un exploit donc à essayer :DD
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
En plus mes goûts risquent de bien s’adapter à ce type d’intra. Si je n’ecoutais que du rock et du métal ce serait peut être différent mais sur du classique et du jazz le planar marque sûrement des points comparés à des BA classique ou à des hybrids type Fourté, Legend X ou W900 par exemple.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- J'ai des câbles en or massif
Bon si je suis sérieux, j'attends.... si je ne le suis pas, un coup d'amazon...
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
-
Aux embouts, au DAP, au câble, au style de musiquedavidmolliere a écrit :Ca devrait aller ;)Popof94 a écrit :Arrête je vais bientôt en avoir pour plus cher d’embouts que d’intras
Mais ils sont sensible aux embouts clairement...
Bon, j’ai vu un 200TX et AMP8 au royaume uni, des embouts Ortophon en Allemagne, un câble Hansound chez MS et avec un abonnement sublime + ça devrait fonctionner au fait, t’es sur au final que c’est un bon plan?
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Amazon DEJay91 a écrit :Bon si je suis sérieux, j'attends.... si je ne le suis pas, un coup d'amazon... :'( :'(
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Hâte d’etre au WE du 21 du coup.
Ce ne sont pas des open back comme les audeze.
Du coup quid de la scène sonore ?
Ce ne sont pas des open back comme les audeze.
Du coup quid de la scène sonore ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Merci pour ton retour
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DaveStarWalker
Signe d'une très bonne transparence / respect de la phase ce qui est décrit avec la scène sonore changeante.
Intéressant
Intéressant