Jerry Harvey sort des JH12 aka Roxanne
-
- Je me suis greffé des intras
Merci!!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonjour,
Des retours sur cet intra ?
Je vais passer ce weekend à JetLive Audio et je compte (à minima) les essayer mais si avez déjà de premières impressions, je suis preneur.
Des retours sur cet intra ?
Je vais passer ce weekend à JetLive Audio et je compte (à minima) les essayer mais si avez déjà de premières impressions, je suis preneur.
Sawadee khap
commandés chez jetlive audio,reception début février
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Tu veux absolument passer par tous les intras haut de gamme?
Il te manque les SE846 en universels.
Il te manque les SE846 en universels.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Question basiquement matérielle, mais ils sont vendus à combien les Roxanne chez JetLive ?
@cabris 865 euros(c'est le prix que j'ai eu,donc pas d'affolement)
@Space j'espère trouver des intras que j'aimerai encore plus que les tralucent
@Space j'espère trouver des intras que j'aimerai encore plus que les tralucent
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
C'est vraiment un bon prix!
Après roxanne vs 1+2, les roxannes m'ont l'air d'être les plus performants mais ça reste du JH Audio, c'est à dire un son très sec et impactant. Les 1+2 garderont pour eux leur grande fluidité.
Après roxanne vs 1+2, les roxannes m'ont l'air d'être les plus performants mais ça reste du JH Audio, c'est à dire un son très sec et impactant. Les 1+2 garderont pour eux leur grande fluidité.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
j'ai eu envie de les essayer,sachant que la revente ne devrait pas être difficile au cas où!
je vais recevoir cette semaine les heir8A après reshell,un essai avant de me décider pour un moulé qui j'espère sera un compagnon de longue durée,ceci dit les tralucent resteront quoi qu'il arrive à la maison
Itsara est sympa,il me fait de bon prix
je vais recevoir cette semaine les heir8A après reshell,un essai avant de me décider pour un moulé qui j'espère sera un compagnon de longue durée,ceci dit les tralucent resteront quoi qu'il arrive à la maison
Itsara est sympa,il me fait de bon prix
en effet, il te fait de super bon prix sausalito !
les roxanne existent en moulés et en universels
-
Salut Malek59, tu les as essayé finalement? Ton feedback?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
-
J'ai mal lu la date du post je pensais que c'était le week end qui vient de passer. Mais après tout c'est bien peu d'impatience comparé à ce qui se passe sur Head Fi où il y a déjà plus de 100 pages sur le thread consacré aux Roxanne avec surtout beaucoup de gens se plaignant du délais.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je vais y aller demain mais bon, je n'ai aucun recul ni experience pour pouvoir comparer. Ne vous attendez pas à des termes techniques ou references à d'autres intra, il faudra attendre Sausalito pour ça
Cette aprem, c'était consacré au shopping pour mon autre passion, la photo. Et vu la claque qu'à pris le porte feuille, je n'aurai pas grand chose à ramener dans mon escarcelle en France pour Noel pour mes oreilles. Ce ne sera que partie remise, retour en Thailande mi-janvier.
Cette aprem, c'était consacré au shopping pour mon autre passion, la photo. Et vu la claque qu'à pris le porte feuille, je n'aurai pas grand chose à ramener dans mon escarcelle en France pour Noel pour mes oreilles. Ce ne sera que partie remise, retour en Thailande mi-janvier.
Sawadee khap