Elawarai a écrit :Ahah, j'ai vécu avec pendant quelques mois et le plus pénible, c'est pas tellement la grosseur du shell, IMHO, mais celle du tube qu'on insère dans l'oreille (j'ai pas le mot en tête).
Tu te prends une bonne sodomie des conduits auditifs.
Canule
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Elawarai a écrit :Ahah, j'ai vécu avec pendant quelques mois et le plus pénible, c'est pas tellement la grosseur du shell, IMHO, mais celle du tube qu'on insère dans l'oreille (j'ai pas le mot en tête).
Canule ;-/
Donc tu te prends une bonne encanulade des conduits auditifs...
(Merci)
Mais il tiens bien dans l'oreille?
C'est ce qui ma rebut avant d'acheter Ei.xx car cela me dérange que cela dépasse autant mais après ces intras ne sont pas fabriqué comme les autres, il y a plus de matos à l'intérieur après en moulé cela doit un peut moins encombrant.
Perso je n'ai aucun problème avec les Roxanne et tous ceux à qui je les ai fait essayé n'on pas eu de problème. Je ne pense pas que les Angie soient plus gros que les Roxanne.
Bah vous êtes un club de gros canaux car Dave et moi, après une séance commune d'essais, on a trouvé que c'était quand même de biens grosses bêtes invasives.
Je doute que les canules de l'Angie soient différentes de celles de Roxanne.
Le problème est aussi que cette invasion ne passe pas avec le temps. Les autres intras que j'ai eu, au bout d'un moment, on les oublie. Les Angie, on les ressent en permanence. Au bout de quelques heures, j'avais même mal au oreilles et les enlever était un soulagement (bon ça n'arrivait pas souvent mais ça m'est arrivé de travailler ou de prendre le train avec et de les garder plus de 3 heures dans les oreilles). J'ai aussi eu deux personnes de mon entourage qui ont ressenti un malaise physique à l'insertion ...
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
C'est plus une question de forme après... La taille... Le "blogueur" les fit parfaitement ce qui explique leur semblant de petite taille...
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Elawarai a écrit :Bah vous êtes un club de gros canaux car Dave et moi, après une séance commune d'essais, on a trouvé que c'était quand même de biens grosses bêtes invasives.
Je doute que les canules de l'Angie soient différentes de celles de Roxanne.
Le problème est aussi que cette invasion ne passe pas avec le temps. Les autres intras que j'ai eu, au bout d'un moment, on les oublie. Les Angie, on les ressent en permanence. Au bout de quelques heures, j'avais même mal au oreilles et les enlever était un soulagement (bon ça n'arrivait pas souvent mais ça m'est arrivé de travailler ou de prendre le train avec et de les garder plus de 3 heures dans les oreilles). J'ai aussi eu deux personnes de mon entourage qui ont ressenti un malaise physique à l'insertion ...
Oui j'ai eu le même ressenti et pourtant je n'ai pas spécialement de petits conduits.
A mon sens, c'est VRAIMENT à prendre en compte si l'on s'intéresse à ces intras.
Je les ai eu quoi, 15 minutes dans les oreilles et oui, j'ai ressenti aussi un soulagement quand je les ai retiré. C'est invasif, on les sent nettement dans les conduits.
kristo13 a écrit :Vous êtes des petits joueurs, un coup de marteau sur chaque intra ça rentre très bien et ça bouge plus... :mrgreen:
Ouais mais toi tu a des oreilles en choux fleurs
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE