Bah j ai pris ems a la place d ups pour essayer d esquiver...on verra....manwalk a écrit :Très bon prix. Risque de douane?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
ou acheter des Audio Technica ATH IM-04 ?
ma page photographe amateur : https://www.facebook.com/pages/RaphD-Ph ... 040?ref=hl
Hifi hc : ampli cambridge audio 540r et kit 5.1 morel
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Par EMS maintenant t'as de forte chance de te payer la douanne. Essaye de voir s'ils peuvent déclarer une valeur inférieure du colis histoire de limiter la casse.
Sinon j'aurais pas mieux choisi !
Ca devrait être largement mieux sur tous les plans que tes ex-SM64. Mais bon je suis un IM04 fanboy. (t'as qu'à voir je les trouve même supérieurs aux S-EM6.)
Ca devrait être largement mieux sur tous les plans que tes ex-SM64. Mais bon je suis un IM04 fanboy. (t'as qu'à voir je les trouve même supérieurs aux S-EM6.)
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Bonne idée ! Je viens de leur demander de mettre 100 dolls, réponse immédiate ok ! Sont top sur ce siteSpace Cowboy a écrit :Par EMS maintenant t'as de forte chance de te payer la douanne. Essaye de voir s'ils peuvent déclarer une valeur inférieure du colis histoire de limiter la casse.
Merci pour ton retour sur les intras hâte d essayer !
ma page photographe amateur : https://www.facebook.com/pages/RaphD-Ph ... 040?ref=hl
Il faut absolument que tu dises à info@pricejapan.com de déclarer la valeur que tu souhaites, idéalement moins de 45€. Je n'avais payé que 40€ de douane pour mon HDP-R10
SC : tu as vu sur Head Fi les fadas qui revendent leurs 334 pour garder leur FA4 ? Il faut absolument que j'essaie ces IM04
SC : tu as vu sur Head Fi les fadas qui revendent leurs 334 pour garder leur FA4 ? Il faut absolument que j'essaie ces IM04
Suis sur nimes et arfois je descends sur AixVic a écrit :Il faut absolument que tu dises à info@pricejapan.com de déclarer la valeur que tu souhaites, idéalement moins de 45€. Je n'avais payé que 40€ de douane pour mon HDP-R10
SC : tu as vu sur Head Fi les fadas qui revendent leurs 334 pour garder leur FA4 ? :o Il faut absolument que j'essaie ces IM04 :mrgreen:
super, à l'occasion d'un meeting à la maison ça peut être sympa !
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Oui j'ai vu ça, y avait les mêmes pour les SD3.Vic a écrit :
SC : tu as vu sur Head Fi les fadas qui revendent leurs 334 pour garder leur FA4 ?
Tu m'en envoies une paire que je teste? Mais ça m'étonnerait que ça me plaise plus que les TG334, car si je suis fanboy des IM04 je le suis à un degré bien plus avancé pour les TG334 qui restent toujours mes universels favoris.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je t'avouerais que si je reconnais facilement les qualités des FA4, sur le plan strictement de l'émotion véhiculée je préfère les 334. En revanche en termes de signature je préfère les FA4. Je pense que typiquement discerner signature sonore de qualités sonores, de goût et d'attente "objective", revient à résumer cet engouement de certains Head Fiers pour les FA4 plus que pour leurs 334, qui certes sont plus équilibrés, mais n'ont pas toute l'énergie que l'on retrouve véhiculée dans la restitution faite par des intras du niveau des 334, S-EM6, 1+2, et certainement SE846
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ça me donne envi d'en commander une paire sur thoman rien que par curiosité pour pouvoir les comparer et profiter du retour sous 30jours.Vic a écrit :Je t'avouerais que si je reconnais facilement les qualités des FA4, sur le plan strictement de l'émotion véhiculée je préfère les 334. En revanche en termes de signature je préfère les FA4. Je pense que typiquement discerner signature sonore de qualités sonores, de goût et d'attente "objective", revient à résumer cet engouement de certains Head Fiers pour les FA4 plus que pour leurs 334, qui certes sont plus équilibrés, mais n'ont pas toute l'énergie que l'on retrouve véhiculée dans la restitution faite par des intras du niveau des 334, S-EM6, 1+2, et certainement SE846
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Viens tu au meeting du 9 février à Paris ? Je pense que je les aurai malheureusement déjà vendu, mais peut être pourrais tu en faire profiter les autres TNiens si tu les commandes.
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sauf chamboulement de dernière minute, oui je serais présent au meeting.Vic a écrit :Viens tu au meeting du 9 février à Paris ? Je pense que je les aurai malheureusement déjà vendu, mais peut être pourrais tu en faire profiter les autres TNiens si tu les commandes.
Tu te sépares des tiens ?
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Oui, je prends une seconde paire de moulés, je n'aurai plus besoin de mes FA4.
Et comme ça impossible de les tester....Vic a écrit :Oui, je prends une seconde paire de moulés, je n'aurai plus besoin de mes FA4.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Peut être que Piotr pourra nous prêter des universalisés
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense qu'il parlait des FA-4
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777