Dans le magasin Logitech. Le PN est 993-000631.cvanquick a écrit :on les trouve où les tip UE900
10e l'assortiment..... mais 10e de port
Les tips pour ue700 fonctionnent aussi, mais le silicone est de moins bonne qualite.
Dans le magasin Logitech. Le PN est 993-000631.cvanquick a écrit :on les trouve où les tip UE900
Mon pote a eu les mêmes conclusions.cvanquick a écrit :Bon j'ai testé en retirant les damper sur les IM02.
Comme ce sont des mousses ca se retire et se remet très facilement.
La différence est là.
Comment dire, ça dégraisse, ça éclaircit mais peut être un peu trop dans les aigus qui peuvent monter très haut, trop haut.
Donc là avec les TIPS AT et le cable lunashop je préfère les laisser.
Normalement mois prochain. J'ai un ckr9 en commande chez Cobra.shawnforever a écrit :Alors, quelqu'un a pu comparer les IM03 et les CKR9?
vs IM03:
(ckr)9 - more mid forward, less sub-bass, thinner brighter mids, more detailed, similar treble, and a bit narrower staging
(ckr)10 - more mid forward, cleaner and more detailed bass, brighter and more detailed mids, similar treble, a bit narrower staging
Tiens par rapport au FL8 tu en penses quoi ?sokolnitz a écrit :Un retour sur les CKR9 que j'utilise depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu qu'ils étaient les écouteurs que j'embarquais le plus souvent en déplacement, et de loin. J'ai la sensation avec eux de ne 'rien rater', d'assurer le coup. Il y a des basses bien présentes et rapides, chaudes, des médiums incarnés et bien balancés, et des aigus présents et délicats bien qu'un peu voilés. Mais il faut savoir que sur mon X1 je coupe franchement à 3khz et je booste à 8. Le pic des haut médiums les rend, pour moi, trop criards (le point faible des écouteurs pour moi, avec le manque de croustillant et de netteté dans les aigus), sans volume. D'où mon égalisation. En boostant à 8, je ramène un peu d'aigu. Voilà !
Je note également que les CKR9 sont pratiques à utiliser, tiennent bien dans l'oreille. L'isolation est bonne. Les CKR9, c'est un peu mon pain quotidien, ça sustente bien, c'est calorique.