Fait le tourner Hé héAyato a écrit :Reçu et testé mon câble Lunashops pour mes IM02 http://www.lunashops.co.uk/goods-3489.html
C'est déjà un bon investissement pour le confort général par rapport au câble d'origine (manque juste un serre-nuque et une fiche coudée quand même), mais là où je suis bluffé c'est au niveau de la restitution. Mes IM02 ont des basses beaucoup plus présentes (alors qu'elles sont déjà remarquables par leur rapidité et leur sécheresse), et surtout les aigus ne sont plus agressifs sur certains morceaux, et je trouve plus détaillés qu'auparavant. La signature a plus de corps, je ne pensais pas que la différence serait si audible (j'ai testé sur mon Shozy Alien quelques morceaux avec l'ancien puis le nouveau, en utilisant le bouton "pause", c.a.d. 2s sur volume +).
En tous cas merci Dave, j’approfondis ça ce soir chez moi et demain dans les transports
Me reste aussi à l'essayer sur mes IM70.
Edit : mais si il y a bien un serre-nuque sur ce câble, que suis-je bête ! 8-)
"Rodage" ou l'oreille qui s'habitue, en tout cas dans quelques jours tu ne pourras juste plus utiliser le câble d'origine. Tu vas comprendre mes commentaires à ce propos
Il y a un vrai bon dans la définition, pour l'ensemble des registres. Donc meilleure texture, meilleure assise, meilleure extension dans le haut (je n'ai pas noté de côté plus agressif dans mon cas, mais plus filé), meilleurs détails (ca fourmille), etc. 35€ environ, qui dit mieux ?!
Et a tenter absolument si tu as avec les tips pour UE900, taille L
Bon, je ne connais pas les tips que tu utilises par définition mais ce qui m'a estomaqué :
Avec le câble d'origine, résultat moyen avec les tips UE900 (par contre meilleur que les tips AT avec les Sony)
Avec ce câble Lunashops........................ Là je rejoins les conclusions de Twister6 sur Head-Fi et consorts...
Du coup, je n'utilise plus les Sony Hybrid Tips
Et mon petit doigt me dit qu'avec les im70 (naturellement plus chauds que les im02...)