Tableaux comparatifs des baladeurs - 2014
Votre projet de tableau est toujours d'actualité depuis tout ce temps?
Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant Tapatalk
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il est vrai que ce tableau était un sacré bel ouvrage collectif... Et je regrette d'autant plus l'éloignement du forum de deux de ses principaux promoteurs, Estaero et jxh.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ce boulot qui avait été abattu, quand on y pense. On a passé de bonnes soirées sur IRC avec ça !
Intéressant en effet !
Mais maintenir ce type de comparatif de nos jours avec la foultitude de sorties DAP serrait probablement un véritable sacerdoce !
Qui se lance ?
Mais maintenir ce type de comparatif de nos jours avec la foultitude de sorties DAP serrait probablement un véritable sacerdoce !
Qui se lance ?
Et surtout les prix se sont envolés... A l'époque, on avait plusieurs DAP chacun et on était plusieurs à avoir eu presque tous ceux présents dans le tableau. Aujourd'hui, ce ne serait plus le cas : difficile de faire de vrais comparatifs du coup.Chris a écrit :Intéressant en effet ! :jap:
Qui se lance ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Riche dans sa "pauvreté"kookaburra a écrit : A l'époque, on avait plusieurs DAP chacun et on était plusieurs à avoir eu presque tous ceux présents dans le tableau.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Les prix ce sont peut être envolé pour les grandes marques, mais dans le même temps, il y a eu l'émergence de plusieurs marques Chinoise proposant des dap a prix cassé...
Pour relancer la machine il suffit de quelques personnes motivées... à vous de jouer !!
C'est le guide de Noel que j'aimerais bien relancer personnellement.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
En terme de référencement c’était parfait !
C’est comme ça que j’ai découvert TN...
C’est comme ça que j’ai découvert TN...
C'est toujours vrai.kookaburra a écrit :Pour relancer la machine il suffit de quelques personnes motivées... à vous de jouer !! :headphone:
Suffit que quelqu'un de motivé qui prenne le relais et bouge les autres. Ca c'est plus ou moins toujours passé comme ça, pour le GdN comme pour ce tableau, il y avait un "porteur" de projet, qui était le moteur.
Alors, qui se lance, parmi ceux qui trouvent que "ça manque" ? Tout le monde peut le faire, faut juste se lancer et y consacrer un peu de temps.
http://www.tellementnomade.org/guide-de ... 9_article/LudoLVG a écrit :C'est le guide de Noel que j'aimerais bien relancer personnellement.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Certes, mais on n'y parle pas de DAP...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
J'ai bien envie de relancer cela aussi.
Je pensais à un tableau excel partagé via google sheets.
Avec en colonne les différentes caractéristiques et en ligne les marques et les différents modeles de DAP.
Je pensais à un tableau excel partagé via google sheets.
Avec en colonne les différentes caractéristiques et en ligne les marques et les différents modeles de DAP.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.