Un grand merci pour le contenu et les échanges que l'on peut trouver (en Français) ici, je suis un grand lecteur jusqu'alors de TN, c'est une vraie mine d'or.
Si je prends ma plume aujourd'hui c'est pour vous demander votre avis sur l'acquisition de mon futur DAP.
J'ai actuellement une paire d'intra Earsonics Grace platinum (en remplacement de mes Earsonics SM3 V2), jusqu'ici je n'ai pas remplacé mon actuel DAP qui je l'avoue, date un peu (iBasso DX90).
J'utilise mes intras aussi sur mon téléphone (Xperia V III), j'aimerai surtout utiliser mon câble HR 4,4.
J'ai prévu d'acheter ce nouveau DAP donc, d'aller au préalable faire de l'écoute en boutique (j'ai une boutique son-vidéo).
J'ai lu énormément de reviews, j'ai vu qu'il y avait aujourd'hui de nombreux modèles, je sais aussi que je ne pourrai pas forcément écouter avant d'acheter.
J'aimerai déjà faire un "premier tri" avec vous
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Mon budget sera max de 2000€, ma bibliothèque est essentiellement composée de fichiers flac 16 & 24bits.
J'écoute différents style de musique, classique, électro, variétés, musique du monde, jazz, rock, rap, folk pop etc...
Je me demande si il y a sur le marché un lecteur assez polyvalent, qui se débrouille dans tous les styles de musique, avec une autonomie correct et une expérience logiciel plutôt fluide (on peut rêver
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
En terme d'encombrement j'aimerai qu'il ne dépasse pas les DX 320 / SE3000 par exemple.
J'ai regardé les différentes marques, je me demande si iBasso prépare quelque chose après son DX320, j'ai vu le A&K SE3000, les modèles équivalents chez Cayin et Huby, et j'ai regardé aussi chez Fiio.
J'ai aussi regardé du côté de chez Sony avec leur NW-WM1AM2, en version Jap et en mettant les mains dans le cambouis afin de l'optimiser.
Ah oui, info sûrement importante, je ne stream pas ma musique.
Je n'hésiterai pas à vous apporter des précisions en fonction de vos retours, merci d'avance !