Choix DAP haut de gamme, (transparent, dynamique)

aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Ah on peut rajouté un truc, je sait pas pour vous mais pour moi dans la zone bass moyenne bien que rapide, il me manquer un poil de viande d'où l'intention de le vendre.
Assez septique (comme la fosse) en matière de rodage de dap , deux amis m'avais conseillé d'utiliser le câble de rodage fourni par ibasso et de le faire tournée pendant 200 heure au moins, bon j'ai pas compté je les fait tournez la semaine et je sait pas comment l'expliquer mais ce qui me manqué était belle et bien là, honnêtement ça m'en bouche un coin, les petit 5 a 10% qui me manqué sont apparues comme par magie !! Du coup je suis aller voir quelque avis sur d'autre forum et en effet il faut quelque centaines d'heures pour qu'il s'équilibre.
J'ai quand même hâte d'essayer un amp16 dessus il paraît c'est top !
Nomade
DAP IBASSO DX340 amp 15 /Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM /AE Mentawai/samsung airbud pro
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
fonsaluste71
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par fonsaluste71 »

InfectedMau52342 a écrit :Ok bah je vais partir sur le ibasso dx340 alors. Un peu gros et assez lourd mais bon niveau qalité sonore il semble quand même un cran au dessus apparement. J'espère que ça sera à mon goût..

Je ferais un petit retour ici, à mon retour de vacances d'ici 15 jours, pour ceux que ça intéresse ou qui aimeraient acheter un dx340 un jour. :mrgreen:

Encore merci pour les conseils! Je connaissais pas ce forum je vais jeter un oeil aux autres post :)
Actuellement j'en ai un que j'ai mis en vente. Etat proche du neuf et housse.valentin.en cours de transfert

J'ai eu avant le dx320 ti max, le n7 ,le.fiio m17, le rs 8 ii

J'ai un i900 câble brise audio et un interconnexion supra pw audio Orpheus

Je le'couple avec un cayin c9 ii
J'ai passé des heures et des heures , sincèrement, sur tidal et quobuz un peu de you tube music aussi a comparer mes titres favoris et j'écoute de tout sauf rap raggae et
Ça reste subjectif mais à ce jour le ibasso pour diverses raisons est meilleur un poil pas loin du n7 que je trouve moins polyvalent

J'attends de recevoir mes shanling m8t et m9 plus pour terminer mes comparaisons e.

Envoyé de mon Pixel 9 Pro en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »