sorties casque

sylvain31350
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 25 sept. 2022 11:25

sorties casque

Message par sylvain31350 »

bonjour, je possédais un shanling q1 qui n'a pas survécu à une chute lors d'une de mes séances de marche nordique :( :(
pour le remplacer j'ai cassé ma tirelire et j'ai commandé un astell et kern sr25 mk2, je vais l'utiliser pour mon sport couplé a des oreillettes bang et olufsen beoplay ex, pour l'ecoute trankill dans le salon j'ai des ecouteurs beyerdynamic dt 900x , ma question est la suivante:: sur ce lecteur il y'a apparement 1 sortie symétrique et 1 asymétrique, ca correspond à quoi? je dois utiliser laquelle? :-? :-?
merci de votre aide (Y) (Y)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tout dépend de tes cables en fait. Les deux sorties sont de tailles différentes donc tu peux pas te tromper

Ensuite la différence grossièrement c'est une séparation des canaux gauche/droite sur la sortie symétrique (celle en 2,5mm dans ton cas) et plus de puissance (généralement mais pas toujours) toujours sur la 2.5mm. Donc la sortie symétrique est normalement plus qualitative que la sortie asymétrique, mais comme indiqué au début il faut le câble qui a le bon jack pour en profiter :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
sylvain31350
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 25 sept. 2022 11:25

Message par sylvain31350 »

ttaazz a écrit : 25 sept. 2022 16:42 Tout dépend de tes cables en fait. Les deux sorties sont de tailles différentes donc tu peux pas te tromper

Ensuite la différence grossièrement c'est une séparation des canaux gauche/droite sur la sortie symétrique (celle en 2,5mm dans ton cas) et plus de puissance (généralement mais pas toujours) toujours sur la 2.5mm. Donc la sortie symétrique est normalement plus qualitative que la sortie asymétrique, mais comme indiqué au début il faut le câble qui a le bon jack pour en profiter :headphone:
bonjour, merci de ton aide, j'ai hate de le recevoir, il doit arriver la semaine prochaine (Y)(Y) (Y)(Y)
en attendant je recherche des fichiers flac de bonne qualité pour tester tout ca :headphone: :headphone:
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
tu as bien reçu ton baladeur ? Un retour ? 😉
Je ne peux te conseiller d'y ajouter , dés que tu le pourras un casque HiFi qui peut profiter de ces sorties symétriques . Prend ton temps , la lecture de ce forum m'a permis de faire mon choix , suite à l'achat de mon Fiio M11 Plus LTD .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »