Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Cherche solution pour se brancher sur une sono salle de gym

antonseyssinet
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2024 08:33

Cherche solution pour se brancher sur une sono salle de gym

Message par antonseyssinet »

Bonjour, je viens à l'aide des experts sur ce forum - ma fille donne des cours des gym dans une salle genre cross fit - dh'abitude elle vient avec son iphone avec des playlistes , et se branche en bluetooth sur la sono de la salle.
Malheuresement , son iphone doit etre fatigué et la puissance de sortie en bt devient trop faible. Je lui ai acheté un baladeur audiophile hidisz AP80 pro x sur lequel elle a mis ses morceaux. de musique Ca marche bien chez moi sauf que dans la salle en question le bluetooth a un mot de passe, et la connexion bt ne se fait pas, y a pas moyen d'entrer un mot de passe. Y a aussi plusieurs paramètres possibles à régler : qualité ldac préférée, nome ldac, norme ldac préférée (Auto), UAT1.2M, UAT 900k, UAT 600K, aptX, AAC, SBC. Je ne sais pas que mettre et ne pense pas que ca change le probléme du mot de passe.

Donc j'ai cherché d'autres baladeurs de bonne qualité mais sauf erreur aucun ne permet de renter un mot de passe. Du coup je fais appel à vos lumières : que faire ?
- existe til des amplis pour iphone qui marchent en bt avec mot de passe
- baladeur qui permet cela ?
- elle peut racheter un iphone mais hors de prix - sinon telephone android dédié pas trop cher ?
- autres idées

Merci de vos réponses

Anton
kazou
== Modérateur ==
Messages : 811
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Le baladeur est très bien, la salle doit bien être en mesure de lui fournir le mot de passe de la connexion bt !
Peux tu nous éclairer sur le genre de système sur lequel elle se branche ?
Un bon mini jack RCA pourrait aussi très bien régler tout problèmes ;)
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6 + Eletech Raphaël, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
antonseyssinet
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2024 08:33

Message par antonseyssinet »

merci de la réponse, la salle bien sûr forunit le mot de passe, le probléme est que le baladeur ne semble pas supporter un protocole bluetooth avec mot de passe - il n'y pas de clavier physique ou virtuel sur l'appareil. Il n'y a pas de prise jack sur la sono. La sono est un syteme propriétaire marqué "biking" qui est la sté qui fournit des velos de salle de gym - je n'ai pas trouvé de référence plus précise sur place ni sur internet
kazou
== Modérateur ==
Messages : 811
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Cela me semble très étrange qu'il n'y ait pas de clavier virtuel sur le hidizs sinon comment faire des recherches sur les app.
Le hidizs supporte beaucoup de protocoles bt, cela paraît bizarre qu'il y ait incompatibilité de prise en charge du protocole.
As tu des photos des messages d'erreurs ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6 + Eletech Raphaël, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
antonseyssinet
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2024 08:33

Message par antonseyssinet »

j'ai pas de photos , quand on essaye de se connecter juste "connection failed" ou quelue chose dans ce gout là
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 477
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

J'ai un AP80 (non pro), j'ai déjà eu le même soucis pour une connexion dans une voiture. La connexion BT n'autorise pas la saisie de code pour l'appairage. Je n'ai pas trouvé de solution mais n'ai pas vraiment cherché, ça n'en valait pas la peine dans mon cas.
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
kazou
== Modérateur ==
Messages : 811
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Tu l'as acheté où ?
Un appel au service client et prise en charge sav peut il être envisagé ?
Avez vous essayé une réinitialisation usine ?

Sinon elle peut aussi simplement faire une playlist de ses son sur une plateforme type Spotify etc... Sur son téléphone et connecter celui ci en bt au système de la salle.
Ça me paraît être le plus simple et pratique
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6 + Eletech Raphaël, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »