Advanced AcousticWerkes !

DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

iranon a écrit :@ony, les Symbio de prolo y a que ça de vrai  :DD
Mes spiraldot fourrés font merveille sur les U6.
Sinon je vous souhaite de prendre au moins autant de plaisir avec ces modèles que je ne connais pas que j'en prends avec les W500.
Finalement je me suis refais également des Spiral Dot fourrées... mais avec des mousses Symbio :loool:

Taille M-L mais avec de la mousse de Symbio W ou N (je ne sais plus) taille S...

Et bien cela fonctionne désormais très, très bien.

J'avais auparavant utilisé des mousses plus épaisses prises sur des modèles M et L : c'était trop, le fit n'était pas optimal (bon mais pas optimal).

Là c'est optimal :headphone:
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Advanced AcousticWerkes »