[Vos Avis] Advanced AcousticWerkes

000gui
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2015 09:17

[Vos Avis] Advanced AcousticWerkes

Message par 000gui »

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez la marque Advanced AcousticWerkes ? Ils fabriquent des intras sur mesure avec des premier prix assez abordable.

http://www.null-audio.com/collections/c ... ar-monitor

La conception est également assez originale pour des intras sur mesure, au lieu d’intégrés des balanced armatures drivers pour toute la plage de fréquence, certains models proposent un dynamique driver pour les basses et des balanced armature drivers pour les mediums et les aigus (ex : model W500 ou A3H). Cela permet de combiner les avantages de chaque type de drivers. On retrouve ce concept chez Audiofly, mais j’imagine qu’il y a bien d’autres marques qui utilisent ce type conception hybride.

Je suis donc très interressé d’avoir vos retours, avis, commentaires sur cette marque et sur ce type de models hybrides.

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Marque qui a fait des customs dits "hybrides" son cheval de bataille.
Je discutais justement des AAW W500 avec un Head Fier il y a quelques jours, qui m'en disait le plus grand bien.
Néanmoins, aucune idée de ce que valent les modèles moins onéreux de la gamme, même si je suppose qu'ils sont de qualité.
Je te conseille de plutôt t'orienter vers Head Fi pour ce genre de recherches, peu de connaisseurs par chez nous malheureusement.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Répondre

Revenir à « Advanced AcousticWerkes »