Advanced AcousticWerkes !

Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

iranon a écrit :J'espère que tu auras moins de soucis de fit que moi avec les w900 uni.  Si je n'avais pas possédé le W500, j'aurais probablement pensé que c'est une grosse bouse. Par expérience, j'ai tendance à me méfier des uni  :DD
Mais hate de lire ton retour de ces intras.
Je profite de ta remarque pour faire un rapide retour sur ces W900.
Une fois le problème de fit résolu (spinfit), ce sont vraiment de très bons intras, très équilibrés, avec un belle scène large et profonde.
C'est étonnant comment ils ont 'tuné' les basses qui ne sonnent pas trop comme des drivers dynamiques !?
Mais elles sont bien présentes, sans en faire trop. Là encore le fit est super important ... merci les spinfit.
Les aigus sont aussi bien présents et précis.
Sur ce point, sur certains morceaux, ça peut monter un peu trop haut, pour moi, avec le X7ii et sur certains passages de cymbales ou des enregistrements de mauvaise qualité. Mais c'est très bon avec le DX150 et le M1S.
Je trouve aussi, qu'ils sont très sensibles au câble utilisé. Ils ne leur faut pas un câble qui mettent en trop avant les aigus.
J’apprécie, aussi, le positionnement des voix, plutôt bien texturées, pour mes goûts.
Bref, je les apprècie mais je ne les utilise pas avec n'importe quelle source, ni avec n'importe quel cable.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9178
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ldo77 a écrit :
iranon a écrit :J'espère que tu auras moins de soucis de fit que moi avec les w900 uni.  Si je n'avais pas possédé le W500, j'aurais probablement pensé que c'est une grosse bouse. Par expérience, j'ai tendance à me méfier des uni  :DD
Mais hate de lire ton retour de ces intras.
Je profite de ta remarque pour faire un rapide retour sur ces W900.
Une fois le problème de fit résolu (spinfit), ce sont vraiment de très bons intras, très équilibrés, avec un belle scène large et profonde.
C'est étonnant comment ils ont 'tuné' les basses qui ne sonnent pas trop comme des drivers dynamiques !?
Mais elles sont bien présentes, sans en faire trop.
Là encore le fit est super important ... merci les spinfit.
Les aigus sont aussi bien présents et précis.
Sur ce point, sur certains morceaux, ça peut monter un peu trop haut, pour moi, avec le X7ii et sur certains passages de cymbales ou des enregistrements de mauvaise qualité. Mais c'est très bon avec le DX150 et le M1S.
Je trouve aussi, qu'ils sont très sensibles au câble utilisé. Ils ne leur faut pas un câble qui mettent en trop avant les aigus.
J’apprécie, aussi, le positionnement des voix, plutôt bien texturées, pour mes goûts.
Bref, je les apprècie mais je ne les utilise pas avec n'importe quelle source, ni avec n'importe quel cable.
Complètement d'accord,

J'ai en tout cas entendu la même chose.

Pour info, je les fitais très bien avec les embouts Jomo, L, câble Penon GS849 ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

C'est marrant j'aurai vraiment parié sur le pairage W900 - AR M2... Comme quoi, mes oreilles sont vraiment défaillantes :mrgreen: ou mal étalonnées :p
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Personne du coup n'a pu comparer directement les W900 aux W500?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Jay91 a écrit :C'est marrant j'aurai vraiment parié sur le pairage W900  -  AR M2... Comme quoi, mes oreilles sont vraiment défaillantes  :mrgreen: ou mal étalonnées  :p
Tu dis ça car, pour toi, ça ne matchais pas ? ... Sinon, j'aurais dit comme toi.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Oui oui je dis ça pour ça à cause de mes oreilles...
Je suis curieux d'ailleurs au prochain meeting d'avoir ton avis sur l'association des deux
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Jay91 a écrit :Personne du coup n'a pu comparer directement les W900 aux W500?
Fit impossible donc malheureusement non :'(
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Un petit retour qui mérite d'être partagé. Je rencontre un soucis avec mes w500. J'avais l'impression de perdre le dd gauche qui finissait par revenir au bout d'un moment. Ma paire est à minima une 3eme main et probablement hors garantie. Ils m'ont demandé si le fit n'était pas trop serré ce qui pourrait expliquer la sensation que j'ai. Mais malgré cela j'ai reçu un bon Rma pour prise en charge dans le cadre de la garantie (Y)(Y)
Dans la mesure où un mode full dd je n'ai pas de soucis, soit le petit curseur de réglage a un défaut sur la piste, soit ils ont raison.
Donc en résumé, 70€ de reshell, un SAV qui assure...
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Tu es passée directement par AAW ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Yep
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Gédéon Molle a écrit :Désolé la photo n'est pas terrible.

Image
Je viens de recevoir les miens, insupportables avec les embouts fournis. Je le demande si ils ont réussi à vendre des moulés avec des démos comme ça :mrgreen:

Avec les Spinfit ça passe bien mieux :)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9178
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Les 900 ? :-?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9178
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ah ok :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Gédéon Molle a écrit :Dans quelle finition les as-tu pris ?
Voici mes AAW A2H Pro V2 de "prolo" :mrgreen:

http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=372&image_id=9271&view=no_count
Gédéon Molle a écrit : Au niveau signature, c'est dark je trouve, avec des sub-bass en abondance et un aigu discret.
Alors sur du Johnny Cash, c'est top (frissons assurés sur American IV), mais sur du Metal bien chargé, c'est presque too much, mais comme je suis un peu maso, j'aime bien. :lol:
Personnellement, je les trouves ultra dépendant des tips utilisés. Ma conclusion est que plus le bore est large plus il y a de basse et la scène perd en profondeur/séparation pour devenir frontale. Avec de la foam ça devient hyper texturé/dense tout en accentuant le coté sombre. Avec du silicone tu te retrouves avec des basses un peu mieux tenues mais un rendu un peu plastique sur les batteries (rendu des toms/grosse caisse), les voix par contre restent inchangées.

suite à ton post :
Gédéon Molle a écrit :EDIT : c'est mieux avec des Symbio W, plus d'aigus et basses un peu moins brouillonnes.
Je me suis fabriqué des Symbio de "prolo" avec des tips silicones avec un bore petit & des tips foam :mrgreen: :

http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=372&image_id=9272&view=no_count

Et là j'aime vraiment beaucoup :)

Je vais commander des Symbio N & W mais je pense que les N seront potentiellement les plus adaptés :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

@ony, les Symbio de prolo y a que ça de vrai :DD
Mes spiraldot fourrés font merveille sur les U6.
Sinon je vous souhaite de prendre au moins autant de plaisir avec ces modèles que je ne connais pas que j'en prends avec les W500.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Répondre

Revenir à « Advanced AcousticWerkes »