HEDDphone

Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Opensource »

Joli trio.
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Dur_de_la_feuille »

Chouette retour d'expérience @zannalee ! Je retrouve bien ce que je ressens avec ce casque en te lisant.
Opensource a écrit : 17 nov. 2024 11:23 Un combo que tu pourrais tester çar bien plus facile à driver que le HE6, un HE1000se. Les tarifs se sont très fortement assagis et en occasion ça pourrait être abordable. C'est mon combo perso et je n'en desmors pas avec le Hedd.
Marrant de vous lire sur ce point, car c'est mon hésitation du moment... coupler le HEDD à un HE-1000... mais lequel ? La v1 je sais déjà que je l'aime. Elle manque de résolution par rapport au HEDD one mais à garder les deux ce n'est probablement pas grave. La v2 n'a pas le charme et la douceur de la V1 visiblement. Le stealth est le plus péchu il semble, mais aussi un des plus fatiguants (plus que le SE pour certains). Le SE est présenté comme un mix parfait entre la V1 et la v2, couplant douceur et résolution (de très haut vol dirait on)... ses aigus sont jugés excessifs tout de même, d'où ma réserve,... peut-être que ça passerait sans mal avec mes amplis à tubes.

Je ne veux pas ouvrir un hors sujet sur le fil du HEDD alors plutôt qu'un débat sur le meilleur HE1000, prononcez vous sur le HE-1000 le plus complémentaire du HEDD svp ?
:headphone:

Tellement nomade :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Casque lourd :
HEDDphone + Tsakiridis Achilles + Audio-GD R28 + Node 2 mod.
Alternative :
Sennheiser HD560 Ovation + Auris HA2-SE + Node

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
zannalee

Message par zannalee »

moi je vais le coupler à un he 6 , je viens de l'écouter et honnetement, c'est un complement parfait au hedd

ensuite pour differencier les he 1000 , pas simple, car on a tous un ressenti différent, des attentes différentes et des gouts musicaux différents

d'aucun te diront que le v1 tape pas assez fort dans le bas, mais si le gars ecoute de la musique de chambre, ça relativise un peu

ceci dit, j'ai écouté et possédé le he 1000 v 1 , et il me semble plus sage et doux que le he 6 , cela dépend de ce que tu recherches comme complément , le he 6 tape trés fort et a une dynamique assez étonnante , le he 1000 d'apres mes souvenirs est trés doux et consensuel

j'irai plus sur du clair et pétillant pour contraster avec le coté analogique du hedd, mais lequel?

perso j'irai au plus offrant, car les différences sont pas ,je pense, énormes, un he 1000 v1 ,se , steath, et autre ,c'est pas non plus comme différencier un T1 et un lcd 3

ce serait sympa de faire des écoutes des 4 he 1000 , hifiman a le chic pour créer des itérations qui au final perdent un peu les passionnés que nous sommes
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis akg k 280 / akg k 240 df/akg k 712 / akg k 812/ akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / beyer T1 v1 /final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman he 500 /hifiman sundara /hifiman he 6 se / ibasso sr 2 /kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Répondre

Revenir à « Autres marques »