Pour l’arceau c’est classique avec un arceau métallique doublé d’un bandeau en cuir très (trop?) souple qui permet deux positions de réglage à l’aide de 3 trous espacés de la seconde série d’environ 2 cms de chaque côté soit la possibilité de réduire le bandeau de 4cms environ.

Un deuxième bandeau, astucieux, se place en arrière de la tête et évite au casque de glisser en avant:

Le casque se positionne de manière extrêmement stable sur le crâne et ne bouge pas d’un cm une fois posé.
2 petits bandeaux de mousse viennent se poser en avant des pavillons. Cela fixe la position avant arrière du casque.

On se retrouve donc avec 3 points de contact: occiput, sommet du crâne et en avant des tragus. La stabilité est étonnante et le confort vraiment excellent.
Concernant maintenant l’orientation des drivers elle est très simple, elle se fait autour d’un axe qui permet au drivers d’etre très facilement orientés sur pratiquement 200 degrés de rotation.
La manipulation me semble plus facile qu’avec le Mysphere 3.2:

Stephan conseille 45 degré d'inclinaison vers l'arrière mais je ferai tous les essais possibles.
Aucun contact existe entre les drivers et les pavillons. Seul contact: les petits bandeaux de mousse sur les tragus.
Les transducteurs sont de technologie à ruban et sont beaucoup plus larges et haut que sur le Mysphere et le réglage en hauteur me semble moins important que pour le Mysphere

Les connecteurs sont en 3,5 mm. L’extermité du câble est, chose peu courante câblée avec un XLR 4 symétrique femelle. On ne peut donc pas, sans adaptateur essayer ce casque sur un amplificateur casque. Il semble que ce soit volontaire car le branchement en direct du casque sur un ampli à tubes risquerait d'endommager le casque et l’ampli.
Raal conseille un ampli d’une puissance maximale de 2 X 150 Watts sous 4 ohms.
Le casque est livré avec un impedanceur plutôt bien fini et les câbles de connections à un ampli hifi.
J’ai choisi pour mes essais un preampli Mark Levinson ML1, premier preampli Hifi que créa Mark Levinson couple à un ampli ML11 qui fut le dernier d’inspiration Levinson.

Le casque et l’impedanceur sont livrés dans une grosse Pelicase comme Meze ou les Audeze.

Voilà pour la présentation.