Un casque de luxe Pioneer

Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Un casque de luxe Pioneer

Message par Gwendal »

Le HDJ-1000 Limited est un casque audio de luxe. Disponible en noir et en or, ce modèle en édition limitée a bénéficié d'un maximum de soins, tant au niveau des matériaux que des performances sonores.

Le luxe en plaqué or
Le casque offrirait une bande passante allant de 5 Hz à 30 000 Hz, largement au-dessus de la moyenne, avec des basses particulièrement présentes, selon Pioneer. L'épaisseur du diaphragme des haut-parleurs est augmentée à 38 micromètres, avec une bobine acoustique plus longue, pour un maximum de réactivité (rendement annoncé à 107 dB). Les coussinets des écouteurs changent aussi de matière. Il s'agit maintenant d'uréthane, un matériau qui devrait améliorer le confort en écoute prolongée.

Image

La longueur du câble audio, à enrouleur, peut être réglée de 1,2 m à 3 m. Le câble est terminé par une prise jack de 3,5 mm plaquée or, avec un adaptateur à 6,35 mm, lui aussi plaqué or.

Le luxe total, jusqu'au prix : 189 euros. Le HDJ-1000 Limited de Pioneer sera disponible en novembre.

source http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... 0-limited/

Quand on connait le prix des "bons" casque audio on est en mesure de ce demander si il n'a pas de luxe que l'apparence...
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Bidoux^
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Bidoux^ »

C'est un cheap du plus bel effet :shock: Y'a des gens qui laissent faire des choses pareils ?
Sinon, on surgonfle la bande passante, on met des noms compliqués et pseudo scientifiques (uréthane...)
Gwendal

Message par Gwendal »

la loi du marketing :)
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
apow

Message par apow »

Mon dieu la couleur dorée :o
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Pyvs
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Pyvs »

Quand je vois ça je pense à skullcandy...
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Pyvs a écrit :Quand je vois ça je pense à skullcandy...

IDEM.......beurk
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

Je le trouve horrible ce casque... dommage il parait que le son est pas trop mal...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Répondre

Revenir à « Autres marques »