Le HDJ-1000 Limited est un casque audio de luxe. Disponible en noir et en or, ce modèle en édition limitée a bénéficié d'un maximum de soins, tant au niveau des matériaux que des performances sonores.
Le luxe en plaqué or
Le casque offrirait une bande passante allant de 5 Hz à 30 000 Hz, largement au-dessus de la moyenne, avec des basses particulièrement présentes, selon Pioneer. L'épaisseur du diaphragme des haut-parleurs est augmentée à 38 micromètres, avec une bobine acoustique plus longue, pour un maximum de réactivité (rendement annoncé à 107 dB). Les coussinets des écouteurs changent aussi de matière. Il s'agit maintenant d'uréthane, un matériau qui devrait améliorer le confort en écoute prolongée.
La longueur du câble audio, à enrouleur, peut être réglée de 1,2 m à 3 m. Le câble est terminé par une prise jack de 3,5 mm plaquée or, avec un adaptateur à 6,35 mm, lui aussi plaqué or.
Le luxe total, jusqu'au prix : 189 euros. Le HDJ-1000 Limited de Pioneer sera disponible en novembre.
source http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... 0-limited/
Quand on connait le prix des "bons" casque audio on est en mesure de ce demander si il n'a pas de luxe que l'apparence...
Un casque de luxe Pioneer
C'est un cheap du plus bel effet Y'a des gens qui laissent faire des choses pareils ?
Sinon, on surgonfle la bande passante, on met des noms compliqués et pseudo scientifiques (uréthane...)
Sinon, on surgonfle la bande passante, on met des noms compliqués et pseudo scientifiques (uréthane...)
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon dieu la couleur dorée
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Quand je vois ça je pense à skullcandy...
- Florence75
- TN m'a tuer
Pyvs a écrit :Quand je vois ça je pense à skullcandy...
IDEM.......beurk
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Je le trouve horrible ce casque... dommage il parait que le son est pas trop mal...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight