Il n'a pas besoin d'un gros voltage pour sonner au mieux et s'accommode, à cet égard, des mêmes sources que le Sennheiser Momentum OE 2.0. C'est pour cette raison que, malgré la taille de ses coques et le fait qu'il soit un vrai circum-aural, j'ai décidé d'ouvrir son topic dans ce sous-forum.
En bref : si un son boosté dans le bas et dans le haut-médium, agressif et percutant à la fois, ne vous fait pas peur et que vous recherchez par ailleurs un casque bien résolvant, confortable et d'une qualité de construction digne du HDG (coques en vrai bois, potences et réglettes de l'arceau en métal, bonnettes en simili-cuir souple au toucher un peu gras, arceau bien rembourré, beau câble épais et souple à jack 3,5 aux deux extrémités...) je ne saurais trop vous conseiller de poser une oreille sur ce Boss Hifi B8 qui se trouve à 80 € fdpin et des poussières sur Aliexpress (ici par exemple).
est plus claire et plus mate qu'on ne le montre généralement.
Je lui trouve néanmoins un charme fou car il sait se montrer encore plus fun et plus technique à la fois (notamment dans l'étagement des plans et le niveau général de détails) que mon Senn M2.
D'un point de vue ergonomique, je ne lui ferais qu'un seul reproche, celui de coiffer trop grand : je fais du 63 de tour de tête et, même avec la longueur de son arceau réduit au minimum, il a tendance à tomber trop bas sur mes oreilles.
Je crois savoir que certains d'entre vous l'ont acheté et j'ai vraiment hâte de connaître votre propre avis sur ce casque qui, pour moi, est une bombe du rapport qualité/prix comme j'en ai rarement connue jusqu'à présent.