Velodyne Vtrue
Velodyne Vtrue
Après les intras, les casques. Velodyne (pionnier dans le domaine des caissons de grave) sort un casque haut de gamme fait d'aluminium et de cuir.
Vidéo de présentation par Velodyne:
[video][/video]
Spécifications:
Specifications:
Driver size: 50 mm
Frequency response: 10 Hz – 20 kHz
Sensitivity: 96 dB/1 kHz/1 mW
Impedance: 24Ω
Power handling: 100 mW
Transducer type: Dynamic
Weight: 300 grammes , without cable
Etant donné la relativement faible sensibilité du casque, il sera je pense difficile de le faire fonctionner sur un baladeur, et ce malgré une impédance compatible.
Le tarif annoncé est de 400$.
Plus d'informations: http://velodyne.com/headphones/vtrue-he ... minum.html
Vidéo de présentation par Velodyne:
[video][/video]
Spécifications:
Specifications:
Driver size: 50 mm
Frequency response: 10 Hz – 20 kHz
Sensitivity: 96 dB/1 kHz/1 mW
Impedance: 24Ω
Power handling: 100 mW
Transducer type: Dynamic
Weight: 300 grammes , without cable
Etant donné la relativement faible sensibilité du casque, il sera je pense difficile de le faire fonctionner sur un baladeur, et ce malgré une impédance compatible.
Le tarif annoncé est de 400$.
Plus d'informations: http://velodyne.com/headphones/vtrue-he ... minum.html
Donc, on peut faire plus moche qu'un Denon AHD600.. Intéressant
Je ne suis pas ton père non plus !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Euhh les fils rouges c'est pour les basses, les fils bleus c'est pourquoi ... ??
A voir ce qu'il donne porté..? j'ai un doute sur les coutures des pads...
A voir ce qu'il donne porté..? j'ai un doute sur les coutures des pads...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je trouve que le câble bleu détonne par rapport au reste.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- GourouLubrik
La video est affreusement frustrante, tout dans le blablah marketing et l'apparence extérieur, rien dans la technique ...
Studio monitor ? really ?
Studio monitor ? really ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- benjisun
- ** Blogger Indé **
J'aime bien la partie alu brossé, pour le reste le cuir brun/marron pour faire vintage/haut de gamme faut arrêter d'en abuser surtout qu' ici cela contraste trop avec les couleurs bleu du câble et des mousses. Soit on fait du sobre soit du flashy.
j'ai un doute sur le confort de l'arceau supérieur. Une écoute en dira plus, le tarif le positionne quand même assez cher en face il y a beaucoup de modèles faut voir.
j'ai un doute sur le confort de l'arceau supérieur. Une écoute en dira plus, le tarif le positionne quand même assez cher en face il y a beaucoup de modèles faut voir.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je le trouve cossu et classe le Vélo' alu brossé,cuir brun, curieux de l'entendre doit y'avoir du grave Z'avez remarqué que les facteurs d'enceintes lorgnent de plus en plus vers le marché du skeuk à quand un CabasseDonc, on peut faire plus moche qu'un Denon AHD600
- angeG
- Suis-je (une) enceinte ?
Esthétiquement j aime beaucoup, comme quoi les gouts reste à savoir comment il sonne
Ampli/DAC: Cambridge Audio DAC Magic Plus, Darkvoice 332.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
- GourouLubrik
C'est ce que je me suis dis (vu la réputation de leurs caisson de basse), jusqu'à ce que la vidéo parle d'un casque utilise en monitoring studio ... du coup, je suis un peu paumé... bien que je pense plutôt que le coup du monitoring studio soit du pipo et que le casque soit plutot tourné vers le segment "consumer / beats"...uilean a écrit :curieux de l'entendre doit y'avoir du grave
bref, c'est pas clair =X
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Le segment Studio d'enregistrement / Mastering c'est clairement pas la "Target"
c'est plus un petit passage marketing qu'ils ont du se sentir obligé de placer pour renforcer le sérieux de la vidéo, ça me déprime ...
c'est plus un petit passage marketing qu'ils ont du se sentir obligé de placer pour renforcer le sérieux de la vidéo, ça me déprime ...