creative aurvana gold et platinium

karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

creative aurvana gold et platinium

Message par karnakhawai »

Es ce que quelqu'un a déja éssayé les casques creative aurvana gold et platinium...le feedback du aurvana live 2 sur headfi plutot bon...mais rien sur les deux modeles premium.????
En passant, c'est pas cool de voir que creative france à mis le prix des aurvana air a 59,99 euros, alors que en italie et espagne ils sont restés a 49,99 euros....
Merci de vos avis éclairés
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Le Gold et le Platinium sont des casques Bluetooth. Donc le son devrait être moins bon que pour la version avec fil (Aurvana Live!2) a cause des compromis électroniques dans les oreillettes. Dans ta situation, je prendrais l'Aurvana Live!2 des trois casques.

En parlant de prix, ce n'est vraiment pas un problème en Europe car la livraison est souvent gratuite avec amazon a partir des divers pays Européens.

En revanche si tu vis au Canada, les casques sont souvent deux fois plus chers, la livraison coûte souvent plus de 15$ et il faut payer 15% de taxes par-dessus. Il faut aussi attendre 3 semaines minimum pour se faire livrer.
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
karnakhawai

merci kokakolia, j'ai vu le test du CAL 2 et sont modage sur headfi...ca a l'air bien, mais a part ce casque, je voulais avoir les impressions de ceux qui auraient essayés les gold/platinium parce que se sont des bluetooth disons haut-de gamme et que ca m'interesse au point de vue nomade meme a la maison...j'ai depuis quelques années 2 ceative wp-300 qui sont tres pratiques sans etre des super casques, mais qui permette de bouger librement dans la maison ou a la plage dans un rayon de 10/15 metres...j'ai deja des casques filaires , des intras, etc..donc je suis interessé par un de ces deux casques premium...
je ne vis pas au canada, mais en tunisie...j'achete tout mon materiel en france...et le recupere quand je reviens au pays quelques fois par an.
merci de tes conseils
karnakhawai

On peux fermer ce post....plus d'actualité...mais je ne sais pas faire pour clore ou supprimer un sujet
Merci les modos de m'aider
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Il suffit de le laisser mourir dans les abysses du forum ;-/
jeanmas
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par jeanmas »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je tiens à vous dire que je viens tout juste de m'offrir ce casque, samedi, en soldes :)
J'ai craqué suite à la lecture d'un test (http://hitek.fr/test/creative-aurvana-platinum_260#test) qui a fini par me décider. J'avais déjà un autre modèle Bluetooth de Creative du coup c'est bien sympa de pouvoir connecter deux casques en même temps à une source, mais bon, pas encore eu l'occasion de tester :bravo:
karnakhawai

Cool jeanmas...les casques bluethoot on pas la cote en hifi...mais perso ils sont pas si mauvais que ca et et plus quel liberté de ne plus avoir de cable...j'ai un w300 de creative et j'aime bien ce petit casque...
Sans indiscretion, combien as tu payé ton premium...parce que c'est le prix (300 euros) qui m'a rebuté pour un achat.
Donne nous tes impressions, meme si comme moi, elles sont basic....(perso, j'arrive pas a traduire mes impressions d'ecoute en terme audiophile)..
Il me tente bcp ce casque quand meme.
jeanmas
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par jeanmas »

Je l'ai acheté à la Fnac.
J'avais 5% grace à ma carte adhérant 3 ans : http://www.fnac.com/Casque-Creative-Aur ... &ectrans=1

C'est vrai que c'est un peu cher mais franchement il est pas mal. Et il peut aussi se connecter par cable.
Répondre

Revenir à « Autres marques »