Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Ca se trouve en GSB et ça se rétracte sous l'effet de la chaleur, d'où le nom thermo :P
Kooka

Message par Kooka »

J'en ai pris sur amazon.fr moi... Elle est bien (suffisante pour mon usage, en tout cas) :
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

merci kooka pour le lien...

Je me doutais bien que c'était la chaleur qui entrainait cette rétractation : j'imagine qu'un briquet n'est pas une bonne source de chaleur, la flamme brulera la gaine... En fait, un sèche cheveux est suffisant par exemple, comment as tu procédé?
merci
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Kooka

Message par Kooka »

Je fais ça à l'arrache, perso : Chalumeau !!! :rouge:
(non, en vrai c'est au briquet ça le fait si tu ne le fais pas à la bourrin et que tu y vas mollo)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Faire à la boudin, nouvelle expression ou nouvelle saucisse de ta part?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Fallait quoter, c'est édité... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

kookaburra a écrit :Je fais ça à l'arrache, perso : Chalumeau !!!  :rouge:
(non, en vrai c'est au briquet ça le fait si tu ne le fais pas à la bourrin et que tu y vas mollo)
oui, merci du conseil... Effectivement, j'ai vu des vidéos et même au chalumeau, à la cool, ça se passe bien !!!

Bref, désolé, fin du HS !!!

Back to letv...

Et du coup, l'histoire de la télécommande, pensez vous que ça va jouer sur le son avec des lecteurs sansa clip zip et fuze ?
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

nobye-noaloha a écrit :
kookaburra a écrit :Je fais ça à l'arrache, perso : Chalumeau !!!  :rouge:
(non, en vrai c'est au briquet ça le fait si tu ne le fais pas à la bourrin et que tu y vas mollo)
oui, merci du conseil... Effectivement, j'ai vu des vidéos et même au chalumeau, à la cool, ça se passe bien !!!
Sinon sèche cheveux ça fonctionne aussi
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

Suis un peu surpris de ce que je lis sur la page précédente. Il existe un modèle sans télécommande ? Il me semblait, que ce truc, ce machin avec 2 boutons qui ne m'est d'aucune utilité, est sur le seul et unique modèle de Letv All-métal. Et je n'ai aucune gêne avec mon AP-100 et cette télécommande (ou plutôt ce jack spécial), bien au contraire. :headphone:
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Kooka

Message par Kooka »

J'ai édité mon post précédent : je ne les ai jamais utilisé en direct sur l'AP100, mais toujours avec un ampli en plus. C'était donc une supposition car cela fait ça avec les casques avec câble télécommandé de la sorte, je pensais que c'était la même chose là. Sorry.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

nobye-noaloha a écrit :Et du coup, l'histoire de la télécommande, pensez vous que ça va jouer sur le son avec des lecteurs sansa clip zip et fuze ?
Le jack à 4 segments des écouteurs avec micro-télécommande ne pose problème que sur certains lecteurs (mon Teclast T51, par exemple).Une simple rallonge jack 3,5 mâle/femelle remédie à ce défaut.
Je n'en ai pas besoin sur mes autres lecteurs (dont pas mal de Sansa: Clip+, Fuze, E280, etc) qui acceptent parfaitement les Letv All-metal.

Autrement, comme Ayato, je suis étonné d'apprendre qu'il existe des LAM sans télécommande. Je n'en ai vu nulle part pour l'instant. Mais cela m'intéresse et j'aimerais bien un lien... :)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Heu... Il n'y a pas de modèle sans télécommande les gars ^^
Avatar de l’utilisateur
mamola350rdlc
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 02 janv. 2015 14:28
Localisation : marseille
Contact :

Message par mamola350rdlc »

GregLu a écrit :Petite question, les embouts fournis avec la boîte pour les écouteurs à 13 EUR (Et la pochette en cuir ?) sont transparents ou noirs comme ceux à 6-7 EUR ?

Si tu sais faire quelques photos perso je serais intéressé, comme ça je vais sûrement commander chez le vendeur à 14.xx USD (Qui fourni la boîte :)). Merci !

Pour le bouton + : Sûrement que ton appareil est CTIA et non OMTP, donc compatible comme Apple, ya un adaptateur à rajouter, le son paraît d'ailleurs sûrement caverneux, non ?

[EDIT] http://www.frandroid.com/blogs/rasmus/2 ... a-et-omtp/

Ou alors il y a l'histoire des résistances, peut être que le jack de ton DAC appareil est "calibré" comme les iPhone, d'où le son moins bon, étouffé et les commandes qui ne fonctionnent pas avec le bouton à presser ;)
Oui les embouts de ceux à 6 € sont identiques et transparents et il s agit des intermédiaires en terme de taille. Le lien de darkzenith pointé sur ceux à 13€ je peux passer le lien vers les deux sites alien si tu veux.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05, Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Okay, parce que moi j'ai reçu des noirs avec la paire à 6-7 EUR et je les trouve dur. Du coup j'ai commandé des Comply encore (Surtout pour un trajet à venir) et des souples de nouveau histoire de tester tout ça, mais ceux d'origines sont vraiment pas mal niveau "douceur" dans l'oreille. C'est rare que j'en trouve des adaptés à mes oreilles en fait, donc si avec ceux à 13 EUR c'est des transparents de fournis en spare ça serait tjrs sympa à avoir :) (+ la petite pochette haha)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit :Bon après 5 heures d'écoute et une 20 d'heures de rôdage (pour la forme), après avoir testé plusieurs embouts et source... Pour le moment rien, nada. En tout cas, comparé aux F111 ou aux FA4...  Ce serait ridicule de le faire.  Je les trouve sans vie, pas de timbre, je ne ressent rien <snip>. Pas des intras pour moi si vous voulez mon avis. Cela dit, pour 6 euros...
Salut Lucius :headphone:

Juste, tu parles des LETV, ou de l'autre intra dont tu as posté la photo ?

Merci :hb:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »