J'ai le même (et excellent) câble pour mes King mais, pour ma part, j'entends toujours du souffle en sortie symétrique de mon X5 III, beaucoup trop à mon goût...Aquafinapure a écrit :Je suis passé sur un câble Fiio RC-78B sur ma pair de King, que du bonheur. Aucun souffle sur le x5 III. :headphone:
TFZ Exclusive King
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pareil...je vais probablement me faire tuer ce soir.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce n'est pas la mort non plus, hein : en ce 11/11, j'ai cru voir des King sur AE à moins de 70 € fdpin...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'en ai eu pour 66€ avec les frais Paypal.
J'aurais peut-être pu avoir mieux mais je suis dans le train alors j'ai pas réellement chercher. Bon en même temps j'étais déjà chaud pour les prendre à 99€ alors à ce prix...
J'aurais peut-être pu avoir mieux mais je suis dans le train alors j'ai pas réellement chercher. Bon en même temps j'étais déjà chaud pour les prendre à 99€ alors à ce prix...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai resiste car j'ai pris trop de choses coup sur coup (Kaiser pour mardi )
Mais c'est tentant vu ce que j'ai entendu avec
Mais c'est tentant vu ce que j'ai entendu avec
Certe et c'est justement le prix qui m'a fait craquer. C'est juste pas le moment...DarkZenith a écrit :Ce n'est pas la mort non plus, hein : en ce 11/11, j'ai cru voir des King sur AE à moins de 70 € fdpin...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Attention sur aliexpress je ne suis pas sur que le modele à 66 euros soit le modele avec les cables detachables (modèle : TFZ King). Perso j ai pris celui a 73 euros pôur etre sur car c'est bien précisékristo13 a écrit :J'en ai eu pour 66€ avec les frais Paypal.
J'aurais peut-être pu avoir mieux mais je suis dans le train alors j'ai pas réellement chercher. Bon en même temps j'étais déjà chaud pour les prendre à 99€ alors à ce prix... :P
De meme j ai pris le module bluetooth de kz, on verra si c'est compatible à 5 euros c'est pas une grande perte...
Tu peux toujours annuler si non expédié ?kristo13 a écrit :Ha mince j'ai pas fait tellement gaffe à ça. Bon on verra bien.
D'après mes favoris, il me semble que le câble est détachable ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Voici ceux que j'ai commandé :
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... 2822313084
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... 2822313084
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina