Alfachris a écrit : J'ai découvert les H40 au meeting d'hier, et franchement pour le prix je suis emballé! Si jamais une CG se met en place, je suis partant! :$
Comment ai-je bien pu passer à côté !
Faut dire qu'il était impossible de tout tester tellement il y avait de matos.
cocolinho a écrit :j'attends toujours les miens depuis 3 semaines maintenant :p
Apparemment David a été plutôt impressionné par son écoute... (cf twitter)
j'ai hate de voir ce qu'un hybride a 200 balles peut délivrer comme package confort/son
Oui reçus et vraiment satisfait du son que produisent ces hybrides.
C'est vraiment bon.
Après la courbe de fréquence match mes goûts , ça ne dit évidemment pas tout mais c'est déjà pour moi un bon indicateur.
J'ai par contre un soucis avec le fit, il est bon mais m'est douloureux au bout d'un moment.
J'ai joué avec pas mal de tips, faut voir si j'arrive a régler le soucis en prenant encore plus de temps.
C'est un shell façon custom a la inear.
Un peu gros mais ergonomique
J'aimerais bien mettre les oriolus a côté , même techno, un peu le même genre de signature de mémoire , même si je pense que les oriolus sont un plus lent dans les transitoires et un peu plus organique dans les médiums.
Ça donne une idée de la perf de ces h40 v2...
Ces intras ont l'air plutôt géniaux au vu des retours de toutes part ! Dites, pensez-vous qu'ils matcheraient avec un M11 Pro sur de la musique plutôt classique ?
DAP : Hidizs AP200 / Shanling M0 / Fiio X5 III / Fiio M11 PRO Casque : Senheiser Momentum 2 Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Bon j’ai besoins de vos lumières, forcément j’ai vu les messages pour la commande groupée et je viens de lire ce topic dédié...
J’étais plus dans une optique de rationalisation mais je pense que ce mot n’existe pas dans le dico TN
J’écoute assez peu aux intras, j’ai plusieurs chinoiseries (T2, V80...) dont des KB100 TN qui me semblent très bon pour leur maigre tarif et surtout je suis grand fan des iSine20 avec Cypher...
Je voulais savoir comment se positionnaient ces H40 vis à vis de ces 2 intras certes très différents les uns des autres ?
Merci de vos lumières
Je ne connais pas les isine mais les h40 sont au dessus des kb100 .. Si ça peut aider après celà fait presque 2 mois que je les ai et vraiment je prends autant de plaisir qu avec les pp8 même plus ... Ils ont un peu la dynamique des apolloX dans mes souvenirs mais moins fatiguant sur de longues écoutes..