Pour les frais de douane, c'est ma faute : je n'aurais pas dû demander l'envoi en express.
Allez, on oublie ces bouses et on passe à autre chose...

Si tu veux, je te les prête, tu les mets en rodage et tu nous dis ce que tu en penses...magicguy a écrit :Il faut peut être les mettre en rodage ?
Exactement le même problème avec les ISN D02. Dès que je les plaçais ou les replaçais, j'avais presque l'impression qu'on froissait un papier de bonbon à mon oreille.DarkZunicorn a écrit :Par-dessus le marché, bien que les Fan disposent d'évents de taille respectable, ils ont un gros problème de driver flex, à tel point qu'il est extrêmement délicat d'avoir le seal sans assourdir le driver.
Ils sont en ce moment même à 58€ chez Penon, après la réduction de 50% pour les membres.Ostile a écrit :Je mettrai bien une oreille sur ces Penon Fan pour me faire une idée mais pas à 115 € :mrgreen: :mrgreen:
Moi je m'en méfie depuis les retours sur les (encore) ISN D02.Ostile a écrit :après l'engouement pour les Orb & les Volts et la première review sur head fi même si je me méfie des reviews dessus maintenant.
Et trois fois moins chère que les Fan...ARBOSCREAM a écrit :retour sur mes KB100, belle découverte grâce vous.