Je préfère m'orienter vers du tout BA pour l'isolation.
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20220107/c8aa3e100795861e42916fb9d609858a.jpg)
Pour moi, transducteur = BAGenius753 a écrit : ↑07 janv. 2022 17:18Il n'ont pas 11 DD mais des BA...ce qui change totalement l ennoncer du probleme...Opensource a écrit :Si on parle encore d'intras là, ce seront des intra à arceauxDarkZunicorn a écrit :Pour ma part, j'attends les premiers 20 DD.![]()
(Déjà, 4 DD par écouteur, je ne sais même pas si ça existe...)
Oui ça existe et bien au delà. Les Noosa en ont 11 (BA, pas vraiment DD) par oreille par exemple... Il y a pas mal de drivers en parallèle. Aldo disais que ça aidait à limiter les distorsions.
Non tranquille! Déjà faut minimum 1 semaine pour découvrir des nouveaux intrasDarkZunicorn a écrit : ↑07 janv. 2022 22:55 Je la sens bien, votre pression, mais pour un comparo Globe/Serial, faudra attendre : je suis charrette pour encore une dizaine de jours...![]()
Acheter des intras (peut importe le prix) comme seul critère le look...c est quand même ultra fou...Kakou a écrit :Je suis vraiment ultra fan de leur design, étant novice, j'ai juste acheté récemment les Fiio Fh3, mes premeirs IEM et ça m'a changé la vie! J'aurai aimé savoir si quelques mois après d'utilisations l'engouement est toujours présent sur les Serial? L'écoute pendant de longue session pose t'il un inconfort?
Inch allah!rudra a écrit :Le terme design est peut-être employé par Kakou en référence à la conception des intras et non à leur apparence. JDCJDR...