Truthear Hexa

Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

lol ça arrive les xelastec premier du nom se déformait donc j’imagine que les Max non
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah, d'accord. Eh bien, effectivement, la réponse est non : les MAX ne se déforment pas car ils sont faits de silicone "standard", quoiqu'un peu plus souple et accrocheur que celui des Light.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tashikoma
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 29 mars 2019 16:24
Contact :

Message par tashikoma »

DarkZunicorn a écrit : 18 janv. 2023 11:31 Juste un mot pour dire que les Azla Sedna MAX standard vont très bien, selon moi, aux Hexa : ils disposent d'une grille de protection souple (du même silicone que l'ailette, je suppose) et accrochent bien le conduit, le tout sans trop déformer, a priori, la sonorité des intras.

Image

Image

J'ai acheté les miens dans la boutique en ligne d'Azla où ils sont vendus non seulement à l'unité mais également par pack de trois tailles : https://store.azla.co.kr/collections/se ... x-standard

Il est à noter que le diamètre de leur canule est sensiblement inférieur à celui de la canule des Hexa, ce qui oblige à forcer un peu pour les monter dessus.
J'ai également choisi ces embouts pour mes Dusk.
Ils sont très confortables, et je préfère leur rendu aux Xelastec que j'avais avant et qui "ramolissaient" légèrement les basses en comparaison.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
essayé/possédé : iBasso DX220 Max et DX160, Fiio BTR7, Cayin N3 Pro, HiBy R5, xDuoo X3, Sansa Clip, Focal Clear, Philips SHP9500, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Jaws, ISN H40, Thieaudio Legacy 3, AudioSense DT600, Drop+JVC HA-FDX1
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

Tu avais essayé les Letshuoer S12 ?
Je louchais sur ces derniers avant de lire ce topic fort intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Mon prochain essai après les Zéro !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ah j'ai aussi bien envie de les tester
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Les S12 c'est bien mais attention au tuning d'origine, c'est bright, trop pour moi.
Il existe de multiples mods plus ou moins extremes , je me suis contenté d'appliquer un filtre sur la moitié de la canule pour attenuer un peu le haut du spectre.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

J'ai la flemme de créer un post dédié aux Zéro mais retour rapide après une petite journée avec eux.

Ce sont des intra passe partout pour le train ou les ballades. Il y a de l'impact, clairement on sent bien le DD et les subs ne sont pas en reste (ce qui a noté sur des intra a 50e), les aigus sont ok (pas le plus fin et plutôt safe) et les voix assez plaisantes même si le haut medium est un peu en retrait (les snare sur le Bob James Trio Live manquent clairement de vivacité par rapport à de U12T).
Le confort est pas mal pour moi, la canule est assez large et allongée mais ça va bien avec des tips Whirlwind.
Pour 50eur je trouve que le niveau de détail est plutôt bon. Truc intéressant, l'un des DD est installé directement sous la canule.
Autre truc cool: dispo sur Amazon avec retour facile, ça les rend particulièrement facile a essayer.

Dans les sujets qui fachent, en dehors de la finition ultra cheap, quelques défauts:
- s'il y a de l'impact, je trouve que les basses bavent et manquent de precision. Clairement pour profiter de la contrebasse on repassera...
- je trouve la scène sonore est réduite. Très peu de profondeur ni de hauteur. L'écoute est un peu distante, ça peut manquer d'engagement.

Mais a mettre en relation avec le prix ça reste tout a fait acceptable je trouve. Un intra qui la joue safe avec de l'impact et des subs et pas de gros défaut, a 50 balles c'est un joli coup qui donne envie d'essayer le modèle suivant.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »