Letv All-metal : vraiment excellents.

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

HS pour le volume matching?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ben pas tant que ça, parce que si tu volume-matches pas, tu vas au devant de grosses désillusions dans tes comparaisons...
En particulier sur les basses si tu as un volume normal à bas d'écoute.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

manwalk a écrit :
MrButchi a écrit :Ben pas tant que ça, parce que si tu volume-matches pas, tu vas au devant de grosses désillusions dans tes comparaisons...
En particulier sur les basses si tu as un volume normal à bas d'écoute.
Le sujet n'est-il pas les letv?
Absolument, mais quand Dave dit que la dynamique paraît compressée parce que la batterie est beaucoup plus vivante sur les A83, tu comprends bien que le volume matching devient une composante importante de la discussion...
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ba81440 »

Si elle est venue là, c'est bien que les Letv permettent de se rendre bien compte des paramètres discutés ici: ils sont très bons en qualité de timbre, ont une dynamique pas frustrante, et surtout ont un rendement très élevé, or c'est surtout avec les transducteurs avec cette tendance que ces différences sont les plus facilement ressenties.
Et c'est vrai aussi pour les enceintes, les anglaises par exemples qui ont un faible rendement en général reproduisent les timbres plus "facilement" que des françaises (je pense aux anciennes Cabasse) ou des américaines style JBL ou Klipsch, qui sur ce critère d'excellence sont moins nombreuses.
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Grado SR325x
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

MrButchi a écrit :Merci Dave je commence à mieux percevoir ce que tu dis. Juste par acquis de conscience, je suppose que tu volume-matches quand tu passes des LetVAM aux A83 ?
Quelle est ta procédure  réaliser ce volume matching ? Je te demande ça parce que je suis aussi amené à faire des comparaisons d'intras pour un test en cours de rédaction, et j'en chie comme un malheureux pour faire quelque chose un semblant correct...

J'ai une autre question : quand tu dis que les timbres sonnent juste et sont riches harmoniquement, qu'est ce que tu veux dire exactement ? Ce que j'en comprends, mais sans être certain, c'est que ça sonne juste (donc pas coloré a priori?), et que tu retrouves les harmoniques que tu attends pour chaque instrument ?

Merci encore pour la qualité de la discussion.
Le volume matching est un vrai souci !.... c'est bien pour cela que je parle d'un ressenti, d'autant que l'on a d'un côté un 100% dynamique (LETV) et de l'autre un hybride dynamique/armatures (3 voies en tout ; le A83).

Sur le papier, ils sont comparables électriquement, au moins en apparence : A83 / Imp: 11Ω | Sens: 104 dB, et LETV Imp: 16Ω | Sens: 103 dB, et en écoutant les 2 à 207 sur mon DX90, low gain (ce qui correspond à un volume sonore déjà important, qui "pousse", en donnant vraiment un côté "live" à l'écoute), au jugé c'est très proche en terme de pression sonore générale.

Sauf que bon, voilà... 2 signatures différentes, 2 technos différentes, et notamment avec des armatures dont on sait que l'impédance est loin dêtre aussi stable qu'avec du dynamique....

Donc on est bien au niveau de la sensation, du ressenti.

Toutefois, même en laissant le LETV à 207, et en baissant le volume avec le A83, ce ressenti de punch et de gamme dynamique reproduite plus large, demeure. Ca claque davantage, c'est beaucoup plus physique dans les sensations (le seul intra que j'ai écouté et qui était encore meilleur de ce point de vue est le 335 de Lucius, c'est :-O ).

Et à l'inverse, en poussant le volume, jusqu'à 220, pour les 2, le A83 devient monstrueux, alors que l'autre marque le pas.

Enfin, tout cela pour dire qu'il n'y a pas photo, ce n'est pas du domaine du subtil. Mais... c'est du ressenti. C'est pour cela que j'insiste sur ce terme. J'y tiens.

Pour les timbres, c'est encore une fois une question de ressenti par rapport à ce qui est écouté, et en ayant comme références :

- Des écoutes lives, quand c'est possible, et en ayant connaissance un minimum de la sonorité des vrais instruments.
- L'écoute et la comparaison avec mon système sédentaire, mesuré, qui est dans une pièce dédiée acoustiquement traitée.

Et donc oui, c'est une question d'équilibre, d'harmoniques reproduites. Par exemple, le timbre d'une contrebasse, c'est aussi les résonances de la caisse. C'est plus ou moins bien capté, mais j'ai remarqué, selon les plages, que les LETV retranscrivaient bien les différences de captations. Un très bon test, ce sont les voix lyriques, et globalement les bonnes captations d'opéra en live, car là il y a tout (scène sonore, timbres, dynamique, transitoires...). Or le LETV dans ce cas (exemple Ariorante, Avec Ann Sophie von Otter, à mon avis LA version (l) ) se débrouille plutôt très bien, et notamment avec des timbres vocaux qui sonnent... "justes". Difficile de mettre cela en mots :'(

C'est davantage cela qu'une absence de coloration(s) que je veux exprimer, car le LETV, sans être très typé (plus le cas du A83), a tout de même une signature reconnaissable (et d'où les rendus différents selon les lots d'ailleurs).

J'espère ne pas t'avoir embrouillé :$
Dernière modification par DaveStarWalker le 24 mars 2016 15:46, modifié 1 fois.
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Oyaide "GPX" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board" (x3), Synergistic Research Fuses "Master" (x1) et "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Merci Dave :)
Passé

Présent

Futur
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Dans l'absolu, ces LETV, sans les trouver ''fabuleux'', je les trouve excellents. Mais vraiment excellents.

Du genre sans complexe à concurrencer les meilleurs intras dans les 300e qui eux-mêmes voient plus loin que leur catégorie.

Relativement à leur tarif, alors oui, ils sont juste "fabuleux".

Mais bon, là encore, c'est un ressenti, le mien, et évidemment pas celui des personnes qui ne seront pas de cet avis :jap:

Simplement, un avis en vaut un autre, du moment que c'est argumenté.
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Oyaide "GPX" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board" (x3), Synergistic Research Fuses "Master" (x1) et "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Oliv009 »

Moi pour résumer mon avis sur ces intra (on parle bien de ça ici ? ), c'est que pour le prix c'est franchement pas mal.
Question son on pourra trouver plus ou moins son compte avec ou ailleurs (tenor, joyroom...) mais pas de quoi taquiner des intras à 200 euros selon moi.
Par contre le câble est une catastrophe, les controles marchent pas svt sur le miens, et le confort à mes oreilles est mauvais à cause d'une partie métallique vient en contact et me fait mal.
Je vous re laisse à vos débats fort pas intéressants.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Bon aller je lock en attendant de nettoyer 8-)

Edit : Fil nettoyé (5 pages et demi de modérées 8-) :@@ )

Messages intéressants sur la notion de "dynamique" (ou quelque chose du genre) déplacés ici, merci de continuer de discuter de ces notions là bas.

Sujet réouvert :jap:

P.S. : le prochain qui "moufte" je le ban et je rigole pas :@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

bon, un peu tendu de reposter juste après ce bô speech tout rose ..... Pour les embouts, lesquels conseillez vous ? J'ai reçu une version avec plusieurs types d'embouts, mais au fil de mes lectures, je suis tombé également sur ces embouts: spinfit
Qu'en pensez vous? avez vous déjà testé?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
ttaazz

Message par ttaazz »

Pas de raison d'être "tendu" hein :jap:

Restez dans les "clous" (c'est à dire pas de h.s. ou autres) et tout roule les amis :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je doute que les Spinfit marchent sur les LAM.
Les Spinfit sont des embouts pour l'insertion profonde or les LAM ont une coque trop volumineuse pour cela.
Je crois que Dave préconise les JVC Spiral Dot.
Pour ma part, je recommande toujours des biflange au silicone bien souple et au toucher un peu gras.
J'en ai déjà parlé plus haut:
DarkZenith a écrit :
wilco a écrit :Vous avez trouvé botre bonheur niveau tips ?
J'en ai indiqués en post d'intro.
Maintenant, Zyg vient de me passer des biflange meelec tipset3-bf50m-mtn-gy et ils sont exactement semblables à ceux que j'ai fini par préférer pour mes LAM !
Malheureusement, j'ai comme l'impression que Meelec ne les propose plus à la vente sur son site... :-S
Peut-être ont-ils été remplacés par les TS1-DF-50-GY ?
C'est ce type d'embout qui s'adapte le mieux au port avec le câble par-dessus l'oreille, port qui, selon Dave et moi-même, est celui qui met le plus en valeur les qualités acoustiques des LAM.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICKFiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

ok, je vais regarder ca. Merci
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Voui ce sont les JVC spiral dot qui pour l'instant donnent à mes oreilles et pour mes oreilles, le meilleur résultat avec les LETV :

Grande ouverture, très bonne assise, image spacieuse, et donc très bon seal pour mes conduits (en entrée) en tout cas (intras portés câble par dessus l'oreille et avec des guides cependant : précision importante). :headphone:

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Grâce à Valoche, j'ai pu les tester ! (et même les posséder, merci à toi encore !)

Test sur son Hifiman HM901s (raaaaah quelle belle bête !) avec Hotel California - Hotel California et Massive Attack - Angel.

=> mortecouille, ça envoie ! Superbe spatialisation, latéralisation itou, détails et belle scène. Puis sur le Massive Attack, les basses... attaquent très bien. Superbe impression que voilà.

Sur le chemin retour, je teste avec mon Questyle QP1-R cette fois. Je remets Massive Attack - Angel, de nouveau je suis assez soufflé par cette présentation magnifique et des détails en pagaille. Je remarque néanmoins que l'isolation n'est pas leur fort étant dans la rue.

Puis je décide de passer à du black metal évidemment : Anorexia Nervosa - Sister September. Cruelle infamie. Les guitares sont anémiques, la grosse caisse assez lointaine et les cymbales les plus aiguës très agressives. Je soupçonne un pic dans l'aigu auquel je réagis mal et un creux dans le bas medium. Au final, je tombe sur une écoute peu agréable dont la déception s’atténuera avec les 10 minutes de marche, mais clairement, ces intras ne sont pas fait pour le metal il me semble malgré leur nom. Peut-être faut-il que j'habitue mes oreilles à cette nouvelle signature.

Du coup, ce que j'en dis :

- Ca va très bien sur du rock ou de l'électro
- Beaucoup moins du sur metal ou leur côté agressif et montant ressort de trop
- Un DAP chaud ou tout du moins avec de belles basses abyssales leur fera du bien (miam les basses du HM901s)
- Belle présentation, latéralisation et sens du détail

Et faut que je réécoute ça néanmoins.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »