BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Hello,
Lg g4, pas de souffle. Je dois mettre le volume quasi au max par contre
Lg g4, pas de souffle. Je dois mettre le volume quasi au max par contre
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors pour le souffle, je ne parle pas du souffle électronique, mais bien du souffle du vent, le vrai hein. Comme un courant d'air.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
elle fait exactement 5,7 / 5,8mm en entrée de canule et 4,7/ 4,8mm au centregug42 a écrit :La canule fait 4,9 ou 4,5 mm :-?
tu marches trop viteTheDecline01 a écrit :Et personne a des soucis de souffle ? Mais littéralement je veux dire. J'entends le vent s'engouffrer même en seulement marchant.
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Tyz, Merci.
Heu en fait je prends la version 4,9 mm ou 4,3 mm ?
https://penonaudio.com/accessories/for- ... rtips.html
Heu en fait je prends la version 4,9 mm ou 4,3 mm ?
https://penonaudio.com/accessories/for- ... rtips.html
- tyz
- 100db + 100db = 200db
logiquement je prendrai du 4,3mm / 4,5mm max ...
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Petit retour sur la version TN . Je possède donc maintenant les deux versions . Pour le moment ma préférence va aux TN associés au câble DX3 et avec les embouts velour que j'avais à la base acheté pour les Z5000. Mais bon n'ayant pas le câble DX3 en double ainsi que les embouts j'avoue avoir du mal à super bien comparer les deux versions
Petit retour aussi après quelques jours avec eux, sans casque au milieu.
C’est franchement pas mal avec le câble DX3, bien technique comme j’aime tout en restant musical. Je reste un peu sur ma faim avec ces aigus en retrait et ces détails un peu trop enfouis mais rien à redire pour le prix, bien au contraire.
Combo qui marche très bien avec l’Alien Gold.
C’est franchement pas mal avec le câble DX3, bien technique comme j’aime tout en restant musical. Je reste un peu sur ma faim avec ces aigus en retrait et ces détails un peu trop enfouis mais rien à redire pour le prix, bien au contraire.
Combo qui marche très bien avec l’Alien Gold.
Hello,
Egalement reçu. Le rendu audio est globalement bon, du côté chaud de la force, tout en restant précis, dynamique avec de l'impact.
Par contre l’isolement est catastrophique .... Auriez vous des idées / approches ?
J'utilise actuellement les plus gros embouts, les rouges ... Peut être ceux en mousse à mémoire de forme ?
Merci à vous !
Egalement reçu. Le rendu audio est globalement bon, du côté chaud de la force, tout en restant précis, dynamique avec de l'impact.
Par contre l’isolement est catastrophique .... Auriez vous des idées / approches ?
J'utilise actuellement les plus gros embouts, les rouges ... Peut être ceux en mousse à mémoire de forme ?
Merci à vous !
Il n'y a que les mousses qui isoleront correctement. ou des "symbio" En revanche j'utilise des "spirale dot" je ne suis pas dans une isolation de folie mais c'est plutôt de niveau 3 de 1(isole pas) à 5 (isole).gug42 a écrit :Hello,
Merci à vous !
Matos :
Merci !
Symbio kesako ?
Symbio kesako ?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ce sont des embouts , les symbio W ou N ( en silicone avec une sorte de mousse a l'interieur ).
Shanling M8 + Fidelio X1
- Vin_Tsurugi
- Je me suis greffé des intras
Ils m'intriguent aussi … on trouve quelques reviews sur le net déjà, mais je me demande comment ça se situe par rapport à des B400 par exemple. J'avais beaucoup aimé les NuForce HEM2, je me demande si ça s'en approche …kyo9999 a écrit : Oui ! Moi ce sont les EDC qui m'intriguent! https://www.massdrop.com/buy/massdrop-x ... r-monitors
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
Après rodage ( +200h ) je dois bien admettre ( moi qui aime l’electro du deep, house, transe&goa etc...) que je les écoutes de plus en plus, avec le Aune ou le N5ii, ces BGVP DZ version sont très bon dans se style de musique, moins fatigant je trouve avec les embouts Sony EPEX 10, c’est musicalement engageant, le rodage remplie son office et aussi la scène même si elle reste assez intimiste.
Pour le prix c’est une très bonne affaire, merci DZ
Ma préférence : Cayin N5ii/Cable Ethos 5N 2.5/Sony Hybrid EP-EX 10A
Pour le prix c’est une très bonne affaire, merci DZ
Ma préférence : Cayin N5ii/Cable Ethos 5N 2.5/Sony Hybrid EP-EX 10A
J'ai commander les mousses. Merci pour le conseil.
J'espère qu'elles vont apportées l'isolation ... manquant cruellement !
J'espère qu'elles vont apportées l'isolation ... manquant cruellement !
un peu HS, mais Kyo m' a vendu les EDC3 ce week-end sur la section membres de lasso. Il les trouvaient trop mat.Vin_Tsurugi a écrit :Ils m'intriguent aussi … on trouve quelques reviews sur le net déjà, mais je me demande comment ça se situe par rapport à des B400 par exemple. J'avais beaucoup aimé les NuForce HEM2, je me demande si ça s'en approche …kyo9999 a écrit : Oui ! Moi ce sont les EDC qui m'intriguent! https://www.massdrop.com/buy/massdrop-x ... r-monitors
Ces intras me tentaient aussi quand je les voyais sur massdrop. Du coup je testerais et créerait un topic dessus. Parce que je pense qu'ils peuvent être un bon rapport Q/P.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)