Letv All-metal : vraiment excellents.
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Bon,
Depuis le temps que je devais le faire...
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/75353120160412135325.jpg)
Voici ce que cela donne avec les JVC Spiral Dot et les tours d'oreille hérité de mes feu GR07
Depuis le temps que je devais le faire...
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/75353120160412135325.jpg)
Voici ce que cela donne avec les JVC Spiral Dot et les tours d'oreille hérité de mes feu GR07
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Acheté, en attente du précieux colis ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Bonjour,
Faites attention si vous projetez d'acheter les écouteurs, certains vendeurs peu scrupuleux sur Aliexpress profitent de la popularité de ces écouteurs pour vendre des contrefaçons.
Apparemment même Blue shield electronic technology envoye des contrefaçons, en plus du vendeur Bluedio.
Je pense que pour être certain d’obtenir les écouteurs authentiques, il faut les acheter plus cher dans le packaging original et scellé.
Sur cette page, il y a des retours d'acheteurs et des photos qui prouvent matériellement la contrefaçon.
https://www.dealabs.com/bons-plans/ecou ... nt_3617051
Faites attention si vous projetez d'acheter les écouteurs, certains vendeurs peu scrupuleux sur Aliexpress profitent de la popularité de ces écouteurs pour vendre des contrefaçons.
Apparemment même Blue shield electronic technology envoye des contrefaçons, en plus du vendeur Bluedio.
Je pense que pour être certain d’obtenir les écouteurs authentiques, il faut les acheter plus cher dans le packaging original et scellé.
Sur cette page, il y a des retours d'acheteurs et des photos qui prouvent matériellement la contrefaçon.
Je les ai toujours pas reçu mais je me sais déjà que je me suis fais m....e
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
No problem,je t'envoie une paire(j'en ai trois)SAR a écrit :Je les ai toujours pas reçu mais je me sais déjà que je me suis fais m....e
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Apparemment pas reçu à cause de problèmes de livraison. Je me dis qu'ils ont peut-être pas continuer d'expédier quand ils ont eu les retours de lot défectueux. Ça a été réexpédié la semaine dernière. Je verrai bien. Mais soniquement je ne pourrai faire de constat, ne les connaissant pas. Je verrai déjà à la finition.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Salut, Kyuka.Kyuka a écrit :Bonjour,
Bienvenu sur TN.
Je n'ai pas retrouvé les retours et photos en question sur la page que tu as linkée...
Cela dit, cette hypothèse de contrefaçon d'écouteurs très peu onéreux et recherchés seulement en Europe, voire quasi-exclusivement en France, me paraît peu vraisemblable.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
![Image](http://i.imgur.com/SLHkKd0.jpg)
![Image](http://i.imgur.com/09q31kv.jpg)
(les photos ne sont pas de moi)
"Reçu aujourd'hui et vraiment très déçu. Le son est vraiment très aigue et les basses sont absente.
Pour moi soit c'est une arnaque soit ce sont des contrefaçons. Les écouteurs offert avec mon smartphone sont nettement supérieur.Je me méfierai dorénavant des avis posté sur ce site.
Du coup ils sont bon pour la poubelle. "
"Je viens de recevoir les miens aussi. Grosse déception pour le moment:
- Le son est métallique et plat, rien à voir avec mes Pistons (les 3 dernières générations) qui sont bien meilleurs. Je vais leur laisser une chance: Ils ne sont pas rodés et je n'ai pas encore changé les embouts d'origine.
- Bien plus ennuyeux, les deux oreilles n'ont pas le même niveau de volume. Les medium semblent bien plus présents sur l'oreille gauche, le son est déporté sur la gauche... j'ai essayé d'inverser les écouteurs, le son est alors déporté sur la droite: ça ne vient pas de mes oreilles., et c'est assez prononcé pour que je m'en rende compte avant même de me les mettre dans les oreilles."
Etc, il y a beaucoup de commentaires qui vont dans ce sens.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je pense plutôt à un mauvais contrôle qualité.
J'ai inspecté mes 3 modèles de Letv, ils sont tous impeccables extérieurement et pourtant 1 des 3 est clairement défectueux.
J'ai inspecté mes 3 modèles de Letv, ils sont tous impeccables extérieurement et pourtant 1 des 3 est clairement défectueux.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela me semble aussi plus des défauts de fabrication qu'autre chose...
En tous les cas, si vous rencontrez ce genre de problème et que vous avez acheté les LAM sur Aliexpress, n'hésitez pas à en parler au vendeur, voire à ouvrir un litige sur le site en cas de désaccord persistant avec le vendeur.
En tous les cas, si vous rencontrez ce genre de problème et que vous avez acheté les LAM sur Aliexpress, n'hésitez pas à en parler au vendeur, voire à ouvrir un litige sur le site en cas de désaccord persistant avec le vendeur.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Augmentation de la production, prix ultra-agressif/sérré, demande soutenue => qualité de production en baisse. C'est vrai pour toutes les lignes de production du monde, ça... ![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et puis son métallique, ça me parle. Ils sonnent un peu métalliques ces Letv, alors c'est sûr, si les mecs qui les reçoivent s'attendaient à du soyeux et veloutés, ils risquent d'être déçus.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Oui, tout à fait et il faut rajouter, entre autres, ceux qui attendaient des écouteurs à la Beats, des écouteurs anti-musicaux et j'en passe, car les commentaires sur Dealabs sont d'affligeants à consternants: entre ceux qui trollent, ceux qui crachent dans la soupe, ceux qui emploient des mots sans en connaître le sens, ceux qui commentent sans avoir lus les autres, etc, etc.
Et en plus ils ont dépensés, combien? 6€! Et à l'aune de ceci, leurs commentaires sont d'autant plus vains, sinon ridicules!
Pardon, je crois bien que je me suis énervé.
Je ne dis rien de plus de ces LA-m, j'ai tout dis, je les chéris. (point)
Et en plus ils ont dépensés, combien? 6€! Et à l'aune de ceci, leurs commentaires sont d'autant plus vains, sinon ridicules!
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Grado SR325x
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
D'accord avec toi, tu as tout dit.ba81440 a écrit :Oui, tout à fait et il faut rajouter, entre autres, ceux qui attendaient des écouteurs à la Beats, des écouteurs anti-musicaux et j'en passe, car les commentaires sur Dealabs sont d'affligeants à consternants: entre ceux qui trollent, ceux qui crachent dans la soupe, ceux qui emploient des mots sans en connaître le sens, ceux qui commentent sans avoir lus les autres, etc, etc.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
![Image](http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcft1wO45b1r5ywdxo2_250.gif)
![Image](http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9deubIE6s1rtsghso1_250.gif)
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
![Image](http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcft1wO45b1r5ywdxo2_250.gif)
![Image](http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9deubIE6s1rtsghso1_250.gif)