BQEYZ KB100
En tout cas ce que je retiens des derniers échanges (notamment es retours de DZ), c'est que la next step du RQP chinois, ce sont les ToneKing pour l'instant !
Pas de topic encore à ce sujet d'ailleurs ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis en train de me motiver pour.aaalexx a écrit :En tout cas ce que je retiens des derniers échanges (notamment es retours de DZ), c'est que la next step du RQP chinois, ce sont les ToneKing pour l'instant !
Très bientôt...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bonsoir a tous.
En ce qui me concerne DZ, je suis impatient d'en lire plus sur le comparatif KB100 et le Toneking 9 tails ... Please
En ce qui me concerne DZ, je suis impatient d'en lire plus sur le comparatif KB100 et le Toneking 9 tails ... Please
Bon moi c’est officiel, en nomade aller/retour boulot mes KB100 ont mis les Oriolus dans le tiroir. Les Oriolus c’est pour les sessions à la maison.
Dernière modification par MrYoyo le 03 juil. 2019 22:22, modifié 1 fois.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Tout pile. Pas question de sortir des andromeda. Ça va pas ou quoi ?
Mr Yoyo, tu préfère tes KB100 à tes anciens shure se846??
... je viens de tomber sur ton onglet "ancien matos"
Humm, ce n'est pas la même chose je dirais... parlons de l'usage en extérieur dans les transports, vu que c'est là que j'utilise le plus les KB100 et que j'utilisais le plus les se846.mike71640 a écrit :Mr Yoyo, tu préfère tes KB100 à tes anciens shure se846??
Déjà les se846 isolent mieux, là rien à dire.
Mais je ne les regrette pas en fait, il y a qql chose dans la restitution des KB100 qui me plait plus, c'est moins analytique que les se846 mais j'ai plus de plaisir à l'écoute, la musique passe bien, sans fatigue, elle est plus vivante et musicale à mon goût. (c'est mon ressenti sur mes styles de predilection que sont le rock, le hardrock, le métal)
Par contre, quand je suis chez moi, et que j'écoute des musiques plus orientées ou voix, ou accoustique, ou tout simplement des musiques "calmes", j'aime bien me passer sur les Oriolus.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
bonjour, j'ai les kb100 version Tn, mais je dois changer de DAP, d’après vous quel DAP serait le plus adapté pour matcher avec les KB100! Shanling m0 ou Hiby R3?
Apparemment xduoo x20 ...
j'avais vu le x20....mais il est un peu gros pour moi, et n'est pas tactile il me semble...
Je les aient testés avec mon Hiby R6 pro qui partage la même puce DAC que le R3, la signature est chaude et surtout les aigues sont très (peu être trop) doux car ce type de puce est je trouve très musicale mais peut se montrer strident avec des intras un peu trop montants.
Maintenant, je n'ai pas essayer le R3 et je ne peux spéculer sur sa signature mais en tout cas il ne devrait y avoir de la douceur en haut et de la musicalité.
Maintenant, je n'ai pas essayer le R3 et je ne peux spéculer sur sa signature mais en tout cas il ne devrait y avoir de la douceur en haut et de la musicalité.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
le DX150 sur la sortie 2.5 symétrique
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Le Opus 1s en sortie 2.5
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2