C'est surtout une histoire de mariage: et pour le moment seuls les M9, X5III et X20 matche "parfaitement" avec les KB100....lion731 a écrit :d après ce que j ai lu le R3 est apparemment un cran en dessous, enfin face au M9...peu de reviews sur le x20 par contre..
BQEYZ KB100
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Sans vouloir ajouter à la confusion et aux hésitations, tout dernièrement encore j'avais un DX158 moddé qui se marie admirablement bien avec les KB100 et désormais j'ai un Dx208 moddé et c'est encore un poil meilleur. Je m'empresse de préciser que j'utilise comme seul et unique soft de lecture hiby music player qui possède un truc génial passé quasiment sous silence c'est le MSEB. Indépendamment de toute équalisation ce soft fait des merveilles sur le rendu. L'essayer c'est l'adopter. Avant j'utilisais quasi exclusivement uapp avec les fonctions bit perfect et autres tonebooster et Morphit mais ça c'était avant. Que ça soit avec uapp, neutron, mango ou autre j'ai toujours le sentiment d'un voile sur la musique. Là c'est net, détaillé, précis, ample. Ça me convient parfaitement.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
désolé, j arrive plus a retrouvé la review du m9 face au R3 ( dans l absolu)....sinon je viens de toucher un M9 dans les PA du forum a un prix qu on 'ne pouvait pas refuser...;)
Je préfère les KC2 aux KB100, je les trouve mieux équilibrés, avec les aigus qui déconnent un peu moins même si les basses sont un peu moins profondes...
En config nomade avec le ares2+ sur l'iphone et des tips bien isolants j'ai pas grand chose à leur reprocher...
En config nomade avec le ares2+ sur l'iphone et des tips bien isolants j'ai pas grand chose à leur reprocher...
les Tips tu as mis des comply? Spiral Dots?
Oui des comply, ou bien des mandarines tips (hybrides silicon+memory foam)
les Comply pour les KB100, c est les 400 non?!
Du coup à quand le pack ToneKing TN version chez Penon ^^DarkZunicorn a écrit :Je vous lis mais je ne vais malheureusement pas avoir le temps de faire tout ça avant la rentrée.mike71640 a écrit :DZ semble beaucoup l'aimer aussi.... je suis toujours dans l'attente d'une suite au comparatif 9Tails / KB100 spécifiquement sur le X20... si tu nous lis DZ :bravo:
Edit : si cela peut vous donner un indice, sachez que je pars en vacances avec l'Xduoo X20 et les Toneking 9Tail...
les comply pour les KC2 je les ai récupéré d'un set de tips d'un ancien intra (RHA)lion731 a écrit :les Comply pour les KB100, c est les 400 non?!
+1 pour le pack toneking Tn..
Reste à déterminer le meilleur câble pour le combo
Reste à déterminer le meilleur câble pour le combo
COMPLETEMENT Daccord !GG64 a écrit :Je préfère les KC2 aux KB100, je les trouve mieux équilibrés, avec les aigus qui déconnent un peu moins même si les basses sont un peu moins profondes...
Mais avec leq kC2 les terme qui les qualifie
Cristallin
Direct
Solide dans limpact
Precis
Detailler
Équilibre
Voix en avant
Facile a driver
A l'image de laune m1s si il avait ete un dap
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Regarde sur Head-fi :-)
Je pense que c'est kifkif
J'ai repris les BQ3 pour l'isolation.
Pour les cables, j'ai du yinyoo 8 cores et du Trn 16 core plaqué argent.
https://www.head-fi.org/showcase/bqeyz- ... 93/reviews
Je pense que c'est kifkif
J'ai repris les BQ3 pour l'isolation.
Pour les cables, j'ai du yinyoo 8 cores et du Trn 16 core plaqué argent.
https://www.head-fi.org/showcase/bqeyz- ... 93/reviews
Dernière modification par pat9422 le 12 juil. 2019 09:42, modifié 1 fois.
- Frater.VII
- Mélomaniac
Le Ares 2, c'est bien le câble?GG64 a écrit :Je préfère les KC2 aux KB100...
Parce que 160$ pour ne pas avoir grand-chose à reprocher aux KC2, ça fait un peu cher nan?
@GG64 & Breslev: Avez-vous testé les KC2 avec le OCC 8x19 core de chez Penon?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
J'avoue c'est un peu abusé, après c'est le câble "stock" de mes autres intras et il ne me sert à rien d'autre...Frater.VII a écrit :Le Ares 2, c'est bien le câble?GG64 a écrit :Je préfère les KC2 aux KB100...
Parce que 160$ pour ne pas avoir grand-chose à reprocher aux KC2, ça fait un peu cher nan?
@GG64 & Breslev: Avez-vous testé les KC2 avec le OCC 8x19 core de chez Penon?
Pour avoir testé les BQ3, le son est ++++++++++ que rond