Bon bah pour moi c'est un coup de cœur.
C'est très comparable aux Blox Bi3 au niveau de la signature avec plus de détail et de finesse dans les aiguës (la comparaison est d'ailleurs presque impossible dans ce registre, car ce n'est pas aussi brillant et "irréel" que sur le Bi3).
L'ensemble est très cohérent, ça peut monter très haut avec le HM-901S (avec la Balanced, car la Minibox rend l'écoute désagréable) sur certains son, sans aucune difficulté de restitution.
Seul le câble est un défaut, y'a du bruit, faut le porter au dessus de l'oreille [mais le Y est un poil trop court] et au niveau de l'insertion c'est particulier, plus en enfonce, plus le son paraît comme étouffé et épuisé. Et surtout cette télécommande, je sais que c'est so 2016, mais voilà, quoi qu'il arrive ça rend fragile la paire d'écouteur dans les mois/années.
J'arrive à taper du pied seulement quand j'enfonce jusqu'à l'effet bouchon, c'est à dire très tôt dans le conduit finalement.
Là finalement ça fait environs 30h de rodage, j'ai hâte de passer la barrière des 100h et voir jusqu'à où ça peut aller. Pour ce prix.
Merci pour la découverte DZ !