![Image](https://i.ibb.co/BZYZtZ2/Sans-titre.png)
Pour ma part d'après mes goûts et mes oreilles je dirais Red/Blue Nose et Blue/Silver Rear (à tester)... avec des mémoires de forme et un bon câble bien défini et une source genre Sabre ou les derniers CS....
Guigui a écrit :Xxxl
Édit ttaazz: pas de pa sauvage
DarkZunicorn a écrit :Comme je le disais dans le premier post, je trouve que les Spring 1 ont une signature globalement plus claire et plus percutante que celle des Toneking. Elle se paie par des stridences occasionnelles sur certains morceaux particulièrement difficiles de ma play-list de test mais n'en est pas moins fascinante. Quand je renfile ensuite les Nine Tail, j'ai l'impression que le son est plus congestionné, moins aéré, moins ciselé et moins énergique aussi mais, par ailleurs, plus cohérent et offrant sans doute des timbres plus justes.
Les Spring 1 sont séduisants, les Nine Tail convaincants.
En tous les cas, j'alterne désormais entre les deux (et mes KB100, pendant ce temps, commencent à prendre la poussière. Je songe du reste à les retirer de ma signature...)
Salut AlexScan,AlexScan a écrit :Arf plus en stock chez le marchand AliEx qui prenais paypal, commande annulé...
Personne ne vend les siens par hasard ?
Sinon il me reste Penon au "prix fort"...
Non... mais il doivent partir aujourd'hui (de France), donc un CR ce week end.rprodrigues a écrit :
Salut AlexScan,AlexScan a écrit :Arf plus en stock chez le marchand AliEx qui prenais paypal, commande annulé...
Personne ne vend les siens par hasard ?
Sinon il me reste Penon au "prix fort"...
As-tu déjà reçu tes 9Tail ?
Merci pour le retour.AlexScan a écrit :Petit retour... j'ai pas encore cerné complémentent les 9T mais déjà après quelques essais j'ai bien dégrossi, j'écoute en silver arrière et rouge devant, couplé à des mémoires de forme "no-name" et le câble d'origine, j'ai un super médium/aigu hyper naturel, quoique encore un peu "dark", à peaufiner... mais déjà ce que je peux dire c'est que c'est vraiment très musicale et polyvalent comme son...
En tous cas je suis heureux de mon achat !
Selon ton retour (et celui de DZ), les 9Tail sont vraiment des intras à ne pas manquer.AlexScan a écrit :
...
Quand au fit .. parlons en... ben finalement en droit bien mis avec les embouts à mémoire de forme assez long pas de soucis particulier, après plus d'une heure d'écoute pas de désagrément, ça tiens bien, presque nickel.
...
Breslev a écrit :De combien de ohms est impédance ?
Dur a driver ?