BQEYZ KB100
Peut être ont-ils un défaut que d'autres non pas. Il faudrait que tu essais la paire d'un membre qui semble être enthousiaste..
On assiste aussi parfois à des excès d'enthousiasme, ça arrive...mcbly a écrit :Il faudrait que tu essais la paire d'un membre qui semble être enthousiaste..
(je n'ai pas lu tout le topic ni écouter les intras en question, je ne sais pas si c'est le cas ici, bien entendu).
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Si je peux rendre service...oswald66 a écrit :Je garde les intras le temps de les faire écouter à Riton histoire de me rassurer sur mon audition, puis ça ira en PA ou en test à ceux qui veulent écouter ma version histoire de vérifier si j’ai pas un pb de réglage :levit:
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
J'ai toujours un petit problème avec les hauts médium / aigus.
Le câble full cuivre en provenance de Penon devrait arriver dans une semaine.
Le câble full cuivre en provenance de Penon devrait arriver dans une semaine.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un câble avec micro à recommander pour ces intras ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et moi toujours pas !manu2020K a écrit :J'ai toujours un petit problème avec les hauts médium / aigus.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Journée passée avec ces kb100, branchés en symétrique sur le dx120, avec jvc dot et c'est vraiment très bon, de haut en bas, avec une scène très aérée.
Moi qui suis de plus en plus sensible aux pics de certains aigus, là, j'ai zéro gêne.
Moi qui suis de plus en plus sensible aux pics de certains aigus, là, j'ai zéro gêne.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ah je suis mortGédéon Molle a écrit :
sinon je viens de prendre des ath ckr100is
Fin du hs
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est totalement ça avec les it01 du par leur Transconducteur dynamique j’avoue que je préfère ce type de son aux balancés qui sont plus neutre et donc le font moins vibrer en écoutant ma musiqueMrLocoLuciano a écrit :@Popof
Ça me fait penser au IT01 que je trouve très musicaux malgré de très gros défauts...que je ne peux pas surmonter.
Merci pour ton retour.
- MrLocoLuciano
Personne ?MrLocoLuciano a écrit :Un câble avec micro à recommander pour ces intras ?
Sony WF-1000XM5
-
.ldo77 a écrit :Journée passée avec ces kb100, branchés en symétrique sur le dx120, avec jvc dot et c'est vraiment très bon, de haut en bas, avec une scène très aérée.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J’avoue j’ai chaussé mes noble trident cet après-midi pour voir et niveau aigüe ils m’ont persécuté les oreilles..Popof94 a écrit :.ldo77 a écrit :Journée passée avec ces kb100, branchés en symétrique sur le dx120, avec jvc dot et c'est vraiment très bon, de haut en bas, avec une scène très aérée.
Les kb100 sont très dépendant des tips utilisés et de l’incertion dans le conduit auditif. Parce que les aigus ne sont ni criards, ni perçants, ni métalliques à mes esgourdes.
Matos :
-
Les aigus sont plus percutants et présents que sur pas mal d’autres paires mais c’est vrai qu’ils ne prennent pas la tête avec un câble cu et de bon tips ( JVC pour moi). Je les ai maintenant essayé avec ce que j’avais: Polymojo, SP1000, AK70 et Fiio X5III et c’est vraiment avec le fiio que ça matche et avec le SP1000 que c’est le moins bon.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Force est de constater que le M1s n'est pas le meilleur ami pour calmer le haut du spectre, même en slow.
Avec le Studio 6, ça passe déjà mieux et grosse surprise hier soir quand j'ai ressorti l'Aune M1. Un Soundstage plus rétréci mais déjà une signature moins piquante avec le câble basique et beaucoup de punch !
Oui, je pense les KB100 ne sont pas fait pour les DAP détaillés.
Avec le Studio 6, ça passe déjà mieux et grosse surprise hier soir quand j'ai ressorti l'Aune M1. Un Soundstage plus rétréci mais déjà une signature moins piquante avec le câble basique et beaucoup de punch !
Oui, je pense les KB100 ne sont pas fait pour les DAP détaillés.
- MrLocoLuciano
Donc déjà ça upscale pas avec la source... Clairement pas un signe de très grande qualité.
Sony WF-1000XM5