Les T9 sont des mono driver et sont aussi détaillé voir plus que certain hybride que j'ai écouté... globalement c'est vrai ce que tu dit mais ce n'est pas une "vérité immuable"LudoLVG a écrit :Je les ai écouté hier et c'est vrai qu'ils sont sympas.
Manque de détails parfois mais logique vu que ce sont des mono drivers.
Mais je les préfère au tn90 par exemple.
Du coup les blon vont me servir en combo full nomade bluetooth
Ah ben ça va ... je voyait plus du 10dB sans les valeurs du graph à coté...manu2020K a écrit :5 db seulement entre les deux extrêmes ;-/
DarkZunicorn a écrit :Je viens de le vérifier sur HF où ce lien est donné vers des O-Rings pour touches de clavier : https://fr.aliexpress.com/item/32812900613.htmlDarkZunicorn a écrit :Même en augmentant la taille des embouts ? Pour ma part, je suis sur une taille au-dessus de ma taille habituelle (et j'obtiens le seal plutôt en entrée de conduit).
Essaie avec des Spinfint CP100 en L, si tu en as sous la main. Ils me conviennent personnellement très bien, même sans joint torique.
A propos de ce type de joint, tu en trouves dans tous les magasins de bricolage au rayon plomberie, sous l'appellation "joints toriques en silicone" ou l'anglicisme "O'Ring". Il me semble aussi avoir lu sur HF que c'étaient les mêmes joints utilisés sous certaines touches de claviers mécaniques... A vérifier.
Commané et reçu les Oring mentionné par DZ, et ça fait le taff ! Bon du coup j'ai un paquet de Oring en rabGuigui a écrit :Voila la réalisation pas forcément très soignée mais efficace. Vous avez besoin d'un cutter, d'un briquet et 2 minutes de temps libre. Le briquet permet d'éliminer d'éventuelles impuretés et d' arrondir l'arrête du bord du tuyau au niveau de la découpe.
Pour le tuyau il faut vraiment prendre cette référence, dans les autres marques le diamètre intérieur est un poil trop petit. Vous avez besoin de 1.6cm, la couronne est vendu en 15 mètre minimum...
Grace à ce mod j'ai enfin un fit qui me convient avec ces intras et des embouts spinfit cp145 (si je ne dis pas de bêtise...) et je préserve le branchement du câble.
Tu peux nous en dire plus ? Monitorer quoi exactement ? Non parce que ça n'est pas du tout des intras de monitoring.Guillaume69 a écrit : je pense que je vais m'en servir pour monitorer au boulot