La j attends les fameux embouts velours
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Justement , si trop isolé , ils sonnent très chargé dans les graves .alexscan a écrit : Effectivement il sont un peu trop basseux avec les comply, faut que je trouve d'autre embouts mais j'ai peur de perdre trop d'isolation..
Oui le placement est sensible sur ces intras,déjà en position normal le son est différent du port au dessus de l'oreille ...bourbon kid a écrit :Justement , si trop isolé , ils sonnent très chargé dans les graves .alexscan a écrit : Effectivement il sont un peu trop basseux avec les comply, faut que je trouve d'autre embouts mais j'ai peur de perdre trop d'isolation..
Avec les embouts d'origine c'est l'idéal ( il faut bien sûr les fitter correctement ) et aussi le placement ( pour ma part ,les sorties visent le haut du nez :p )
Pas facile pour tout le monde vu les morphologies differentes.
J'ai remarqué que le simple fait de les bouger ( en tirant sur le cable par exemple ) change la donne .
Tant qu'elles sont bien notées, ya pas de soucis!DarkZenith a écrit :Toutes ces boutiques sont douteuses. (J'ai même des reproches précis à adresser à certaines...)
Pour les câbles, je recommande Penon Audio. Ce magasin propose quelques perles à pas cher, dont mon préféré actuellement, le BGVP DX3 MMCX...
Je test des embouts mais pour l'instant les mieux sont les embouts silicone tous noir d'origine + bonnettes avec fit par dessus l'oreille, par contre isolation moyenne ...bourbon kid a écrit :Oui embouts avec les mousses dessus ( taille M )
J'ai essayer avec d'autres embouts mais trop rigide , du coup les mousses ne s'écrasent plus dans l'oreille .
Par dessus l'oreille est le plus stable je trouve