Cette pointe dans le haut medium qui me gêne aussi avec les embouts à sortie large est complètement gommée avec les bons embouts. J'ai eu peine à y croire mais c'est bien réel chez moi.corderaide a écrit :J'ai perso pas notifié d'emphase grossière, l'intra n'est clairement pas """neutre""" mais ça reste assez cohérent et à peu près homogène à mon goût. Légèrement chaud, je dirais, au pif là, mais pas d'emphase monstrueuse.
Par contre +1 sur le piquant dans le haut médium, assez désagréable si on pousse le volume (et là les BA haut de gamme gardent la main sur le contrôle dans cette zone).
Letv All-metal : vraiment excellents.
C'est quoi "Neutre" ?
(Je sors, discrètement...... )
(Je sors, discrètement...... )
Suisse
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un suisse qui fait des stats
Caïman pour moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Y a un wiki pour ça.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@manu j'ai vécu la même chose, mais même comme ça, je trouve la signature montante avec un embonpoint dans les bas médiums.
Et hop je reviens dans la course, colis retrouvé, par contre toujours à l'étranger...
Loading... Please waiting...
Loading... Please waiting...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Cool, de plus en plus de monde va donner son avis (et vu le nombre de commandes "FR", ça va donner ! ).
[ PS : merci pour la définition de Neutre = un Suisse qui fait des stats aux îles Caiman, en mangeant un Kiwi. Je note. ]
[ PS : merci pour la définition de Neutre = un Suisse qui fait des stats aux îles Caiman, en mangeant un Kiwi. Je note. ]
Combo !
Je vais être d'une exigence sans commune mesure
No Hype, No Hope... No TN
-
- Il est frais mon topic !
Bon, par contre, comparaison à l'instant avec le DT880, c'est fessée déculottée pour les Letv
Ok, le driver est un chouilla plus gros
Par contre, signature sonore pas très éloignée (à la truelle, avec des pincettes).
Ok, le driver est un chouilla plus gros
Par contre, signature sonore pas très éloignée (à la truelle, avec des pincettes).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Et avec les oreilles ?
Bonsoir à tous,
Je les ai reçu ce matin, écoutés aujourd'hui. Très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à autant de qualité. Comme ça, ils m'ont fait penser aux Ostry KC06A.
Points forts, pour le moment : le son est clair et le niveau de séparation très satisfaisant. Les aigus sont scintillants comme je les aime, jamais agressifs (ou si peu) selon moi. Basses joliment timbrées (sans jeu de mot). La signature sonore est équilibrée. La spatialisation est assez "enveloppante". Les médiums sont très clairs et engageants. J'ai été surpris par le niveau de détail, surtout dans les aigus (cymbales).
Points faibles : isolation pas top, basses un peu "molles", et manque de basses profondes (me semble-t-il). Rendu un poil trop léger, fin, à mon goût ; manque de chaleur peut-être. Il faut dire que ces dernières semaines j'ai utilisé les CKR9.
Pour 6 euros, comment dire... Mon cerveau a du mal à s'ajuster de manière à intégrer le fait que ces écouteurs valent seulement 6 euros.
Merci DZ !
Je les ai reçu ce matin, écoutés aujourd'hui. Très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à autant de qualité. Comme ça, ils m'ont fait penser aux Ostry KC06A.
Points forts, pour le moment : le son est clair et le niveau de séparation très satisfaisant. Les aigus sont scintillants comme je les aime, jamais agressifs (ou si peu) selon moi. Basses joliment timbrées (sans jeu de mot). La signature sonore est équilibrée. La spatialisation est assez "enveloppante". Les médiums sont très clairs et engageants. J'ai été surpris par le niveau de détail, surtout dans les aigus (cymbales).
Points faibles : isolation pas top, basses un peu "molles", et manque de basses profondes (me semble-t-il). Rendu un poil trop léger, fin, à mon goût ; manque de chaleur peut-être. Il faut dire que ces dernières semaines j'ai utilisé les CKR9.
Pour 6 euros, comment dire... Mon cerveau a du mal à s'ajuster de manière à intégrer le fait que ces écouteurs valent seulement 6 euros.
Merci DZ !
FLC8S, Sony XBA-H3, CKR9, Aurisonics Rockets, Rock-it Sound R-50, TDK BA200, Dunu Titan, VSonic GR07, Philips Fidelio S1, Ostry KC06A, Zero audio Carbo Tenore, Hifiman RE400, Hisound Audio Popo, JVC FX500, JVC FXZ100, TF10, ...