Letv All-metal : vraiment excellents.

Bibs
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 31 déc. 2014 19:10

Message par Bibs »

Will940 avec ce lien tu peux les commander:
http://fr.aliexpress.com/item/Original- ... 49357.html
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

corderaide a écrit :J'ai perso pas notifié d'emphase grossière, l'intra n'est clairement pas """neutre""" mais ça reste assez cohérent et à peu près homogène à mon goût. Légèrement chaud, je dirais, au pif là, mais pas d'emphase monstrueuse.
Par contre +1 sur le piquant dans le haut médium, assez désagréable si on pousse le volume (et là les BA haut de gamme gardent la main sur le contrôle dans cette zone).
Globalement je partage, sauf pour la pointe dans le haut médium, dans mon cas.

Sans doute dépendant des tips, et de l'angle d'inclusion dans les conduits :-?

Sinon écoute plus "globalisante" qu'analytique.

C'est précis et détaillé, avec une bonne séparation instrumentale, mais sur des pistes un peu chargées et complexes (the Big Swifty et King Kong Revenge Medley de Frank Zappa qui me servent souvent de référence pour cela, en live en outre), le côté "globalisant" peu amener un petit côté, si ce n'est "brouillon", en tout cas un peu congestionné (léger manque d'aération plutôt).

Ensuite, c'est évident que l'on a pas la précision des intras HDG (notamment, donc, la focalisation, séparation instru, texture...) mais comme l'équilibre est très bon, les écoutes sont vraiment plaisantes, très musicale, pas prises de tête.

Les réflexions du matin après 1 nouvelle heure d'écoute :headphone:

6€ et quelques... chapeau ! (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

Bibs a écrit :Will940 avec ce lien tu peux les commander:
http://fr.aliexpress.com/item/Original- ... 49357.html
ce vendeur n'accepte pas paypal !!!
je me rappelle que je réglais tout mes achats sur alieexpress via paypal : plus simple et sécurisant.

Avez vous acheté vos letv sur aliexpress via paypal ? chez qui?

merci de vos réponses
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Je ne pense pas que sur aliexpress tu puisses payer par paypal :(

Sur banggood oui, mais le tarif n'est pas le meme : http://www.banggood.com/Original-Letv-M ... 20630.html
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

J'ai toujours payé aliexpress via PayPal !
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Ca remonte à longtemps ? Car j'avais cherché et je n'avais pas trouvé sur leur site ! :-S Je préfère bien entendu paypal...

Je viens de recevoir les Letv (Y)(Y)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

Bon, j'ai pris sur aliexpress via blue shield, pas fan mais bon...
- de 15€ les 2 paires...
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20243
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu aurais un lien :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Référence à la boutique Aliexpress supprimée dans le premier post : on les trouve désormais moins chers ailleurs sur AE et, par ailleurs, ce premier vendeur mentionné semble mettre beaucoup trop de temps à faire parvenir ces intras (quand ils arrivent...)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

ttaazz a écrit :Tu aurais un lien  :-?
http://fr.aliexpress.com/item/Original- ... 3.2.wMZ9sr
DarkZenith a écrit :Référence à la boutique Aliexpress supprimée dans le premier post : on les trouve désormais moins chers ailleurs sur AE et, par ailleurs, ce premier vendeur mentionné semble mettre beaucoup trop de temps à faire parvenir ces intras (quand ils arrivent...)
ah mince, je me demande si la référence du premier post n'étais pas Blue Shield justement... Tu te rappelles DZ?
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20243
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et lui il prends Paypal :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

nobye-noaloha a écrit :
ttaazz a écrit :
DarkZenith a écrit :Référence à la boutique Aliexpress supprimée dans le premier post : on les trouve désormais moins chers ailleurs sur AE et, par ailleurs, ce premier vendeur mentionné semble mettre beaucoup trop de temps à faire parvenir ces intras (quand ils arrivent...)
ah mince, je me demande si la référence du premier post n'étais pas Blue Shield justement... Tu te rappelles DZ?
Si, en effet, c'était bien Blue shield electronic technology.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

Perso je les ai acheté chez Guangzhou Etoplink le 26 Novembre.

Toujours pas reçus en Irlande...
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

et m***e, il est long (il se donne 50 jours pour que je les reçoive !!!) et il prends pas paypal...
wait and see
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

Commandés le 01/12 chez Blue Shield electronic, toujours pas reçu :@@

J'ai contacté le vendeur qui m'a accordé 10 jours de plus de protection de l'acheteur et proposé de me les rembourser si je ne les recevais pas. 8-)
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »